InscriptionConnexion
Enfin Un Paris en tant normal, en ce moment c'est plus Paris qui est un Milan éco+
:risitas_ahi:


En enlevant el Duomo , les autres églises , les statues et monuments, c'est clairement Paris éco+ hein , la ville est Globalement moche hein
:risitas_ahi:


Rome , même en enlevant tout les monuments les parcs et ruines et tout .... Bah ça reste 100* meilleur en terme d'urbanisme et d'organisation de la ville
:risitas_ahi:


Vous êtes d'accord ou pas ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Les Milanais font même l'exploit d'être plus imbuvables que les Parisiens, personne les aime en Italie et c'est bien normal
il y a un an
Pape
Pape
1 an
Les Milanais font même l'exploit d'être plus imbuvables que les Parisiens, personne les aime en Italie et c'est bien normal
Je peux pas dire ça par contre je leur ai pas trop parlé
:sueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Enfin Un Paris en tant normal, en ce moment c'est plus Paris qui est un Milan éco+
:risitas_ahi:


En enlevant el Duomo , les autres églises , les statues et monuments, c'est clairement Paris éco+ hein , la ville est Globalement moche hein
:risitas_ahi:


Rome , même en enlevant tout les monuments les parcs et ruines et tout .... Bah ça reste 100* meilleur en terme d'urbanisme et d'organisation de la ville
:risitas_ahi:


Vous êtes d'accord ou pas ?
Turin
:uwu:
>>
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Le dialecte du Piémont ressemble au patois Français. Ne cherchons pas pourquoi Ils sont imbuvables...
il y a un an
Turin
:uwu:
>>
Oui mais là on parle de Milan
:Oopsi:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Le dialecte du Piémont ressemble au patois Français. Ne cherchons pas pourquoi Ils sont imbuvables...
Oui mais osef des locaux , je parle de la VILLE
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Oui mais là on parle de Milan
:Oopsi:
je sais mais j'étais obligé de le dire clé
:KjRGB2:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Oui mais là on parle de Milan
:Oopsi:
On parle de ce qu'on veut, non? C'est jvc ici ou quoi ?
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Oui mais osef des locaux , je parle de la VILLE
:Mouais_Jesus:
Si tu te fous de tout, tu postes pas et tu rumines dans ta piaule tout seul...
il y a un an
On parle de ce qu'on veut, non? C'est jvc ici ou quoi ?
Bah soit un peu logique stp ,moi je vais pas sur un topic de voiture pour parler d'avion de chasse
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Si tu te fous de tout, tu postes pas et tu rumines dans ta piaule tout seul...
Je pose une question, pourquoi tu veux pas répondre ?
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Je peux pas dire ça par contre je leur ai pas trop parlé
:sueur:
Je travaille dans un hôtel, à chaque fois qu'on a des Milanais c'est un bordel sans nom, ils sont sans gêne, arrogants et vraiment bizarres. Étrangement, tout se passe bien quand ce sont des Italiens d'autres villes
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Bah soit un peu logique stp ,moi je vais pas sur un topic de voiture pour parler d'avion de chasse
:Mouais_Jesus:
Tout est lié. Les locaux, leur langue, leur architecture, leur physique...
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Je pose une question, pourquoi tu veux pas répondre ?
:Mouais_Jesus:
Je réponds. Mais il faut des préambules.
il y a un an
Pape
Pape
1 an
Je travaille dans un hôtel, à chaque fois qu'on a des Milanais c'est un bordel sans nom, ils sont sans gêne, arrogants et vraiment bizarres. Étrangement, tout se passe bien quand ce sont des Italiens d'autres villes
Ah bon , bah après c'est une ville de riches un peu donc ça doit expliquer ce comportement
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Tout est lié. Les locaux, leur langue, leur architecture, leur physique...
Oui mais non désolé
:Mouais_Jesus:


De toute façon je parle de la ville en elle même, le reste n'est pas le sujet du topic
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Je réponds. Mais il faut des préambules.
Tu réponds un peu à côté là
:risibo:


Le sujet principal c'est : la ville dans son organisation, son esthétisme, et toi tu me parles des gens
:nez:


Je veux bien que tu ai un avis là dessus et que tu veuilles le partager mais réponds d'abord au sujet principal
:risibo:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a un an
Wuhan
Wuhan
1 an
Tu réponds un peu à côté là
:risibo:


Le sujet principal c'est : la ville dans son organisation, son esthétisme, et toi tu me parles des gens
:nez:


Je veux bien que tu ai un avis là dessus et que tu veuilles le partager mais réponds d'abord au sujet principal
:risibo:
Non. Tu m'as vexé devant tout le monde. Je réponds plus maintenant.
Après le problème de Paris, clairement c'est que c'est devenu n'importe quoi. Mais j'arrête. Je vais repondre ailleurs où l'auteur est plus sympa.
Ciao.
il y a un an
J'allais dire que ça s'est inversé et que maintenant c'est paris qui est un milan eco+ mais même ca tu l'as précisé... rien à ajouter du coup
:hap:
il y a un an