Créer un compteSe connecter
Allez y mes issous. Celui qui a le score ESG le plus négatif gagne
:MonIssou:

Édit: c'est un sticker gilbert que j'ai posté
:praud_emir:
il y a un an
Al saoud
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
ent
:vide_gris:
il y a un an
Shoah négationniste juif chiasse merde cul noir puant pute salope connasse connard narbonoïde negre arabe pas nazi modo bite chatte baiser sperme viol chintok couille bâtard droite gauche moche noire enculé fils de baltringue négationnisme antisémite antisémitisme déporter Israel musulmans holocauste sionisme sioniste islam ramadan meurtre harcèlement suicide crève sang étrangler fracasser tuer Auschwitz Hitler Staline communisme capitalisme pétrole crime guerre illégal prostituée mère heil grosse malade maladie taré tarax gay trans homo bougnoul youpin macaque singe l'odeur dans le métro pédale pede violence guerre
il y a un an
Shoah négationniste juif chiasse merde cul noir puant pute salope connasse connard narbonoïde negre arabe pas nazi modo bite chatte baiser sperme viol chintok couille bâtard droite gauche moche noire enculé fils de baltringue négationnisme antisémite antisémitisme déporter Israel musulmans holocauste sionisme sioniste islam ramadan meurtre harcèlement suicide crève sang étrangler fracasser tuer Auschwitz Hitler Staline communisme capitalisme pétrole crime guerre illégal prostituée mère heil grosse malade maladie taré tarax gay trans homo bougnoul youpin macaque singe l'odeur dans le métro pédale pede violence guerre
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Un Juif de Gaza, actuellement en Palestine mais revendiquée par Israël, assiste au meeting de Trump. Pendant le discours, un nazi déguisé en Hitler en robe de chambre lance une bombonne de gaz sur Elon Musk. Ce dernier parvient à l'esquiver, laissant monsieur Dieudonné MBala MBala réceptionner à l'aide de ses shoah-nanas la bombonne en toute sécurité. Alain Soral déclarera que le terroriste n'est autre que : "Une pédale sidaïque revendiquant son plaisir de subir des fists anals par Pierre Palmade"
:journaliste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Shoah juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem ent
il y a un an
Haine meurtre enculé pédé juif shoah Adolf Hitler génocide tarlouze islamiste holocauste chambre à gaz terroriste attentat bombe arme guerre SS nazi gore trash buter youpin KKK anders breivik frapper
il y a un an
Mohamerde
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Shoah juif merde pute salope connard nazi baiser couille bâtard enculé antisémite Palestine Israel islam holocauste sionisme chambre à gaz Hitler grosse bougnoul singe pédale pede racisme raciste islamophobe islamophobie Ukraine chienne golem ent
Bravo mon jssou
il y a un an
ON FAIT COMMENT POUR L'AFFICHER ???
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Allez y mes issous. Celui qui a le score ESG le plus négatif gagne

Édit: c'est un sticker gilbert que j'ai posté
A mort les juifs
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
T ki ENT ?
il y a un an
ON FAIT COMMENT POUR L'AFFICHER ???
Utilise des mots interdit
il y a un an
c'est quoi cette merde
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Ça ne me parle pas . Inconnu au bataillon le rang argent

ent
il y a un an