InscriptionConnexion
On n'en voit pas tout les jours, mais quand on a un contact rapproché, par exemple lors d'une discussion, avec une jeune femme totalement vierge on peut ressentir une énergie très particulière qui émane de la personne, quelque chose de très sain qu'on ne retrouve pas chez la plupart des gens
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
L'op est probablement très sain d'esprit
:)
:miaou:

il y a un an
L'op est probablement très sain d'esprit
:)
On se demande surtout Ou il va tous les jours pour avoir des contacts rapprochés avec des vierges
:noelonche:
il y a un an
Les LDS suivent le commandement de chasteté
:Possiblement:
il y a un an
Les LDS suivent le commandement de chasteté
LDS ?
il y a un an
Oui développe un peu l'auteur
:calin_gilbert:
il y a un an
Latter-day Saints, "Mormons"
il y a un an
Latter-day Saints, "Mormons"
et ça existe en france ?
:pensif:
il y a un an
et ça existe en france ?
:pensif:
Oui, mais on est peu. Environ 30 000 dont 20 000 en Polynésie, on est entre 10 000 et 15 000 en France métropolitaine donc. Il n'y a qu'un seul temples pour les alliances à Versailles et quelques églises dans les grandes villes
il y a un an
Oui, mais on est peu. Environ 30 000 dont 20 000 en Polynésie, on est entre 10 000 et 15 000 en France métropolitaine donc. Il n'y a qu'un seul temples pour les alliances à Versailles et quelques églises dans les grandes villes
En polynésie ?
:marlou_binouse:
il y a un an
En polynésie ?
:marlou_binouse:
Oui, à Tahiti et les îles d'à côté. 10% de la population est LDS là-bas parce que l'église a envoyé des missionnaires depuis plusieurs décennies, les polynésiens sont considérés comme des descendants des lamanites (un peuple du livre de Mormon) et faisaient donc partie des priorités de conversion comme les Amérindiens.
il y a un an
Oui, à Tahiti et les îles d'à côté. 10% de la population est LDS là-bas parce que l'église a envoyé des missionnaires depuis plusieurs décennies, les polynésiens sont considérés comme des descendants des lamanites (un peuple du livre de Mormon) et faisaient donc partie des priorités de conversion comme les Amérindiens.
Et ya moyen d'etre accepté dans une communauté ?
il y a un an
Et ya moyen d'etre accepté dans une communauté ?
Oui bien sûr, l'église appelle à la conversion. Si tu es intéressé tu peux prendre contact avec des missionnaires locaux:
www.venezauchrist.org https://www.venezauchrist[...]contrer-des-missionnaires
Tu n'a qu'à rentrer tes contacts et des missionnaires prendront contact avec toi, ils t'enseigneront les bases, t'inviteront à aller à l'église avec eux etc, et pourront t'accompagner jusqu'au baptême si tu souhaites poursuivre.

Je te préviens ceci dit, c'est un chemin qui demande de l'engagement et du sérieux une fois entamé, mais aller à l'église et parler avec les missionnaires ne t'engage à rien au début.
il y a un an
Oui bien sûr, l'église appelle à la conversion. Si tu es intéressé tu peux prendre contact avec des missionnaires locaux:
www.venezauchrist.org https://www.venezauchrist[...]contrer-des-missionnaires
Tu n'a qu'à rentrer tes contacts et des missionnaires prendront contact avec toi, ils t'enseigneront les bases, t'inviteront à aller à l'église avec eux etc, et pourront t'accompagner jusqu'au baptême si tu souhaites poursuivre.

Je te préviens ceci dit, c'est un chemin qui demande de l'engagement et du sérieux une fois entamé, mais aller à l'église et parler avec les missionnaires ne t'engage à rien au début.
Bah j'suis deja baptisé et allé à l'église + la communion, je vois pas ce qu'il y a de compliqué
:angel:
il y a un an
Bah j'suis deja baptisé et allé à l'église + la communion, je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Dans notre communauté on rebaptise, parce qu'il faut que ce soit fait par immersion
il y a un an
Pas moi
il y a un an
btg les LDS c'est même pas des chrétiens. fuis.
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
On ne ressent rien de spéciale venant de ses personnes, c’est seulement quand tu l’apprends que tu changes ta visions de la personnes
:pas_content:
rien d’autre
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
On ne ressent rien de spéciale venant de ses personnes, c’est seulement quand tu l’apprends que tu changes ta visions de la personnes
:pas_content:
rien d’autre
C'est juste toi qui est pas assez sensible à ce genre de choses
il y a un an
On n'en voit pas tout les jours, mais quand on a un contact rapproché, par exemple lors d'une discussion, avec une jeune femme totalement vierge on peut ressentir une énergie très particulière qui émane de la personne, quelque chose de très sain qu'on ne retrouve pas chez la plupart des gens
T’as fait la technique des gitans avec le mouchoir pour être aussi certain qu’elle soit vierge ?
:Descolin_ahi:
il y a un an