Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Bah rien j'arrête pas de perdre dès le début
il y a 2 ans
T'es un 1994 tu n'y as pas joué
même pô... Le plus vieux jeu auquel j'ai joué est un de mes favoris, Another World
il y a 2 ans
photo FDP
il y a 2 ans
même pô... Le plus vieux jeu auquel j'ai joué est un de mes favoris, Another World
Ben regarde ce que j'ai posté, le jeu commence au bout d'un moment. Franchement ça vaut le coup
Sinon pas fait A.W.
Sinon pas fait A.W.
il y a 2 ans
Ben regarde ce que j'ai posté, le jeu commence au bout d'un moment. Franchement ça vaut le coup
Sinon pas fait A.W.
Sinon pas fait A.W.
A morts les QTE nuls...
il y a 2 ans
A morts les QTE nuls...
A mort les phrases d'attardés.
Sans doute une bonne partie des sorties du style sont aujourd'hui totalement indigestes mais pas une raison pour critiquer les bons et il y en au moins un donc.
Sans doute une bonne partie des sorties du style sont aujourd'hui totalement indigestes mais pas une raison pour critiquer les bons et il y en au moins un donc.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe savais même pas qu'il y avait une vf, encore moins sur Méga CD, mais bon je hume son fiac en dépit de la fmv
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
A mort les phrases d'attardés.
Shenmue sinon rien...
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'il y avait une vf, encore moins sur Méga CD, mais bon je hume son fiac en dépit de la fmv
il y a 2 ans