InscriptionConnexion
:Descolin_ahi:
il y a un an
ya de nouvelle carte pour l'archétype magicien du chaos qui sortent dans le format de jeux de cartes a jouer yugioh spécifique au japon dit ocg (tcg cest pour chez nous) et elles arriveront plus tard en tcg

et ya des cartes existante en tcg mais pas encore sur master duel qui viennent de sortir pour l'archétype magicien sombre
il y a un an
le magicien du chaos arrive
:catscream:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Des fans de YGO en 2k25
:Chouffin_marlou:

Le jeu se termine en 2/3 tour max maintenant. Ça vaut plus rien
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
ya de nouvelle carte pour l'archétype magicien du chaos qui sortent dans le format de jeux de cartes a jouer yugioh spécifique au japon dit ocg (tcg cest pour chez nous) et elles arriveront plus tard en tcg

et ya des cartes existante en tcg mais pas encore sur master duel qui viennent de sortir pour l'archétype magicien sombre
et alors le chouffix ?

à la place de jouer au carte tu peux pas simplement te trouver une meuf

???

Image
il y a un an
Des fans de YGO en 2k25

1 tier du paquet en "hand trap" pour contrer les sorties adverses mais on se sent deckbuilder
:win:

toutes les cartes qui font 3 effets quasi identiques pour toutes les cartes
:chasouris2noel:

les effets de négate qui prennent beaucoup trop de place dans le jeu
:Choeuf:

l'obligation d'utiliser un tapis car les slots ont de l'importance (alors qu'en fait non)
:tristouminou:

l'obligation de jouer des archetypes
:hhhggg:

le jeu est mort en 2007/2008
des zinzins fruités
il y a un an
Des fans de YGO en 2k25

cest bien pour ca que je me suis pas fait chier a apprendre un archétype sérieux et que jy retourne que quand il a du support
:Chollima_with_Bob:
il y a un an
1 tier du paquet en "hand trap" pour contrer les sorties adverses mais on se sent deckbuilder
:win:

toutes les cartes qui font 3 effets quasi identiques pour toutes les cartes
:chasouris2noel:

les effets de négate qui prennent beaucoup trop de place dans le jeu
:Choeuf:

l'obligation d'utiliser un tapis car les slots ont de l'importance (alors qu'en fait non)
:tristouminou:

l'obligation de jouer des archetypes
:hhhggg:

le jeu est mort en 2007/2008
perso je m'amuse a low elo en jouant que les carte de l'archétype et des stapple logique a jouer avec l'archétype dans l'extra deck

et tkt pas va entre dragoon, magia et la fusion buster blader on en a des negate
:sppmq:
il y a un an
perso je m'amuse a low elo en jouant que les carte de l'archétype et des stapple logique a jouer avec l'archétype dans l'extra deck

et tkt pas va entre dragoon, magia et la fusion buster blader on en a des negate
Vous comprenez ce qu'il dit ?
:Mario_ahuri:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Perso je go chaos emerald en
GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
Magicien Sombre va --il rivaliser avec le Dragon Blanc actuel ?
PersoENT j’attends le support Héros Masqués
:WTF_lunettes_:
il y a un an

y'a eu du support dragon blanc dernièrement, j'y ai jeté un oeil

c'est n'importe quoi, 50 000 combos possibles tour 1 pour finir avec 3 negate sur le board, 1 hand trap en main et encore une negate au cimetière ahi

tu regardes ton adversaire et tu lui dis "à toi" avec cette face :
:)
des zinzins fruités
il y a un an
y'a eu du support dragon blanc dernièrement, j'y ai jeté un oeil

c'est n'importe quoi, 50 000 combos possibles tour 1 pour finir avec 3 negate sur le board, 1 hand trap en main et encore une negate au cimetière ahi

tu regardes ton adversaire et tu lui dis "à toi" avec cette face :
:)
oue jai vu ils ont enfin eu une link aussi

sinon avec DM actuellement déja on joue plus qu'un magicien sombre plus qu'un seul exemple de cercle magique ect
et on peut invoquer dragoon de 3 façon différente ou plus

et a chaque tour 1 grâce a toy box et a deux monstre qui se tuto sinvoque et se réinvoque gratos on peut lancer un combo
(que sil est negate peut être relancer dans le même teour)

qui permet d'invoquer ca tour 1 :

Image

Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur
[guerrier / fusion / effet] -- ATK/ 2800 -- DEF/ 2500
1 "Buster Blader" + 1 monstre de Type Dragon
Uniquement Invocable par Fusion et non Invocable Spécialement autrement. Cette carte ne peut pas attaquer directement. Cette carte gagne 1000 ATK/DEF pour chaque monstre de Type Dragon contrôlé par votre adversaire ou dans son Cimetière. Changez tous les monstres de Type Dragon contrôlés par votre adversaire en Position de Défense, et aussi, les monstres de Type Dragon possédés par votre adversaire votre ne peuvent pas activer leurs effets. Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire

Magia Maître des Dragons

[dragon / fusion / effet] -- ATK/ 5000 -- DEF/ 4000
"Dragon Ultime aux Yeux Bleus" ou 3 monstres "Yeux Bleus" + 1 Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir"
Uniquement Invocable par Fusion. Lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez annuler l'activation, et si vous le faites, détruisez la carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Magia Maître des Dragons" en réponse à chaque type de carte (Monstre, Magie ou Piège) qu'une fois par tour. Si cette carte face recto contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Yeux Bleus" ou 1 Monstre Rituel "Chaos" ou "Soldat du Lustre Noir" depuis votre Extra Deck ou Cimetière.

Ange du Chaos

monstre niveau 10
Attribut : ténèbres

[démon / synchro / effet] -- ATK/ 3500 -- DEF/ 2800
1 Syntoniseur + 1+ monstre non-Syntoniseur LUMIÈRE ou TÉNÈBRES
Pour l'Invocation Synchro de cette carte, vous pouvez traiter 1 monstre LUMIÈRE ou TÉNÈBRES que vous contrôlez comme Syntoniseur. Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler 1 carte sur le Terrain ; bannissez-la. Cette carte gagne ces effets selon les Attributs d'origine des Matériels utilisés pour son Invocation Synchro.

●LUMIÈRE : Les Monstres Synchro que vous contrôlez ne sont pas affectés par des effets de monstre activés par votre adversaire.

●TÉNÈBRES : Les monstres que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits au combat.

même avec full negate en face on peut sortir dragoon et magia
il y a un an
Magicien Sombre va --il rivaliser avec le Dragon Blanc actuel ?
PersoENT j’attends le support Héros Masqués
:WTF_lunettes_:
oui absolument

stratégie

dragoon, magia, fusion buster blader, chaos angel

le tout chapeauté par la toy box et ses deux monstre lambda qui sont juste over craqué en lanceur de combo

on a aussi la fusion qui banni tout les monstre adverse même si elle est moins joué
il y a un an
oui absolument

stratégie

dragoon, magia, fusion buster blader, chaos angel

le tout chapeauté par la toy box et ses deux monstre lambda qui sont juste over craqué en lanceur de combo

on a aussi la fusion qui banni tout les monstre adverse même si elle est moins joué
Boite de jouet c’est super fort, je ne m’y attendais pas du tout !
M’enfin; un bon golem de lave et reine volcanique et c’est plié
:risitas_ahi:
il y a un an
dragoon > détruit 2 monstre et nique la moitié a 2/3 des point de vie de l'adversaire et 1 negate a chaque tour
s'invoque très facilement tour 1 avec les cartes qui remplace un matériel de fusion listé ou predaplant

Magia > 3 negate par tour 1 pour monstre 1 pour magie 1 pour piège , peut invoquer n'importe quel yeux bleues, ritiuel chaos, lustre noir de l'extra deck ou du cimetière quand elle quitte le terrain
s'invoque facilement tour 1 avec les cartes qui remplace le matériel ou d'autre truc dans le deck
il y a un an
moi j'adore rien faire de mon tour 1 et hop a forces égale ou nibiru
:Invoc:

l'autre il vient d'invoquer tout son extra deck tour 1 pour rien et

hop la max cc jai une main de 15 cartes et hop la a forces égale

jouer en deuxième avec DM cest très fun
il y a un an
ayo ton pseudo cest mon anti dépreseur
il y a un an
ayo ton pseudo cest mon anti dépreseur
Ahah, je l’ai arrêté perso (comme tous mes médocs)
Tu as de l'akathisie ? Ça me rendait dingue ce symptôme
il y a un an
Ahah, je l’ai arrêté perso (comme tous mes médocs)
Tu as de l'akathisie ? Ça me rendait dingue ce symptôme
jai peut être un tdah donc je fait de l'akathisie depuis des années si ce nest depuis toujours

je fait de l'Anhédonie
+ faim artificielle
il y a un an