Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le saumon vous regarde dans les yeux pendant l'acte, et vous implore d'arrêter, en prenant la voix de votre mère
Si vous loupez ne serais-ce qu'une seule séance, Raspoutine ressucite pour vous throatfuck violemment toutes les 6h jusqu'à la fin de vos jours
Acceptez-vous ?
Si vous loupez ne serais-ce qu'une seule séance, Raspoutine ressucite pour vous throatfuck violemment toutes les 6h jusqu'à la fin de vos jours
Acceptez-vous ?
il y a un an
Sondage — 35 votes
Je refuse
J'accepte
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accepte pour sucer goulûment Raspoutine
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Trop de FranckDubosc
Mais
Je viens de sortir
Je viens de sortir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne vaginette gratos, je dis pas non
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Le saumon vous regarde dans les yeux pendant l'acte, et vous implore d'arrêter, en prenant la voix de votre mère
Acceptez-vous ?
Acceptez-vous ?
Non merci
il y a un an
FranckDubosc
1 an
Acceptez-vous ?
Acceptez-vous ?
TE REVOILA 

carabin
il y a un an
Mais
Je viens de sortir
Je viens de sortir
Juste pour le premier avril
Les modos en mode "allez le monstre, tu peux voir la lumière du jour, essaye de pas traumatiser trop de gens"
Les modos en mode "allez le monstre, tu peux voir la lumière du jour, essaye de pas traumatiser trop de gens"
il y a un an
191
Sur ce sujet0