Ce sujet a été résolu
Pour l'instant , pas grand chose.
Mais par la suite , ils vont rajouter des fonctionnalités qui se débloque avec les niveaux .
Mais par la suite , ils vont rajouter des fonctionnalités qui se débloque avec les niveaux .
il y a 5 ans
Le level 1 enlève les captchas, sinon ça sert à rien sauf à gonfler ton e-penis, mais bon on est pas sur AVN alors peu importe ton level on va pas te traiter de cartonfag ou je ne sais quoi, donc à partir du level 1 c'est bon. Ça signifi juste si t'es actif (Ou que tu spammes) sur le forum.
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Y'aura surement des fonctionnalité par la suite par rapport au level des membres comme avoir le retour du tribunal par exemple.
il y a 5 ans
Zerocks
5 ans
Pour l'instant , pas grand chose.
J'espère que ça sera pas des fonctions qui coutent x points par usage comme sur la v1
il y a 5 ans
Chonchon
5 ans
A débloquer des fonctionnalités du forum et flex
Les fonctionnalités qui ne sont pas encore implémentées
Faut booster son niveau pour avoir accès aux futures fonctionnalités ultra prisées en avance
Faut booster son niveau pour avoir accès aux futures fonctionnalités ultra prisées en avance
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
askip y'a les mp au lvl 10
c'est fake, c'était un troll
il y a 5 ans
positron
5 ans
Le level 1 enlève les captchas, sinon ça sert à rien sauf à gonfler ton e-penis, mais bon on est pas sur AVN alors peu importe ton level on va pas te traiter de cartonfag ou je ne sais quoi, donc à partir du level 1 c'est bon. Ça signifi juste si t'es actif (Ou que tu spammes) sur le forum.
silence le carton
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Oui enfin finalement c'est au niveau 25
Ah ? Moi j'ai entendu 45 ??
J'aime ma signature
il y a 5 ans