InscriptionConnexion
Admettons tu veux passer des vacances dans un pays du tiers monde tel que le Brésil

Je prends un voyage de 15 jours

Rien que le billet aller retour t'en as mini pour 1000 balles si je pars cet été en juillet, tu prends un AirBNB pour 15 jours, pour une personne seule j'entends tu vas claquer 1000 balles, t'en as déjà pour 2000 balles pour 15 jours et ça exclue la bouffe et le transport
:ahi:

Bouffe + transport pour 2 semaines tu peux ajouter 500 à 800 balles facile, du coup 2 semaines au Brésil t'en as mini pour 2800 balles
:risitriso:
il y a un an
Le mieux ça reste malgré tout de voyage en groupe, ça va pouvoir économiser de l'argent sur le logement au moins
:risitaeheh:
il y a un an
Abuse pas, mais c'est clairement moins chère que si t'allais en Amérique du Sud ou en Asie c'est certains

Le Brésil c'est assez chéros quand même, faudrait que je regarde pour d'autres pays pour avoir un point de comparaison
il y a un an
Bah pars pas en juillet
🛌
il y a un an
Après j'ai mis AirBNB bien localisé style Copacabana à Rio, forcément c'est plus chère, puis bon j'ai pas envie d'aller séjourner dans un quartier miteux loin de la ville non plus je suis pas suicidaire
il y a un an
Vol en Amérique c'est forcément hors de prix après

L'idéal c'est de lâcher un SMIC pour aller dans un pays qui coûte rien et y rester plusieurs mois à y rien branler
il y a un an
Peu importe le pays Uber c'est chère quand même

Mais les prix sont fixes au moins
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Bah pars pas en juillet
Juillet c'est l'été en Europe mais l'hiver au Brésil, ça devrait du coup être moins chère
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
''woah c'est comme la France mais il fait 4 degrés de plus et les locaux sont plus bronzé
:risitas_chapeau_chinois:
''
''fascinant, je suis heureux d'avoir lâcher trois SMIC pour ça
''
il y a un an
Ton voyage en Australie t'as couté combien en tout ? Et tu y es resté combien de temps ?

Faut que j'apprenne à faire les bonnes affaires pour pas chère
il y a un an
Le mieux ça reste malgré tout de voyage en groupe, ça va pouvoir économiser de l'argent sur le logement au moins
Il n'existe rien de pire que les voyages organisés en groupe
il y a un an
Ca doit couter moins chère que le Brésil je suis sûr, le continent Américain, que ça soit sud ou nord c'est méga chère, parfois plus qu'en Europe
il y a un an
''woah c'est comme la France mais il fait 4 degrés de plus et les locaux sont plus bronzé
''
''fascinant, je suis heureux d'avoir lâcher trois SMIC pour ça
''
Au final tu vas voir des clochards accro au crack et des gens qui ont une vie de merde, au final ça reste des esclaves du système comme nous tous

Mais on se sent VOYAGEUR au moins
il y a un an
Il n'existe rien de pire que les voyages organisés en groupe
C'est vrai car chacun veut faire son voyage à sa sauce, mais partir tout seul ça pue la merde également, le mieux c'est d'être 2, grand max 3 et faut que vous vous connaissiez bien
il y a un an
Je parlais de l'Europe , 95% du tourismes que font les gens c'est de voir des trucs qu'ils ont déjà chez eux , jamais compris l'intérêt

Genre 90% des capitales se ressemblent quoi

Au moins chez les ching Chong ça change un peu quoi , ta un intérêt à voyager , alors qu'aller en Allemagne ben a quoi bon
:stupefait:
il y a un an
Et surtout le plus important, tu peux te dépayser un peu, voir des nouveaux paysages et éviter de penser au stresse du quotidien
il y a un an
C'est vrai car chacun veut faire son voyage à sa sauce, mais partir tout seul ça pue la merde également, le mieux c'est d'être 2, grand max 3 et faut que vous vous connaissiez bien
C'est génial de partir seul, je le fais depuis des années, en septembre je vais partir pour 3 mois seul

Après ça empêche pas du temps de faire des connaissances sur place
il y a un an
Admettons tu veux passer des vacances dans un pays du tiers monde tel que le Brésil

Je prends un voyage de 15 jours

Rien que le billet aller retour t'en as mini pour 1000 balles si je pars cet été en juillet, tu prends un AirBNB pour 15 jours, pour une personne seule j'entends tu vas claquer 1000 balles, t'en as déjà pour 2000 balles pour 15 jours et ça exclue la bouffe et le transport

Bouffe + transport pour 2 semaines tu peux ajouter 500 à 800 balles facile, du coup 2 semaines au Brésil t'en as mini pour 2800 balles
C’est fini les années 90-2000 ou les voyages étaient abordables
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C'est génial de partir seul, je le fais depuis des années, en septembre je vais partir pour 3 mois seul

Après ça empêche pas du temps de faire des connaissances sur place
Ca sera ou ta prochaine destination et tu as déboursé combien pour le voyage de 3 mois ?
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Y'a de forte similitude dans quasi tout les pays d'Europe exa, surtout l'austérité et le temps gris
il y a un an