Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
1 an
Mais j'y crois pas que y'en ait autant
Yeah nope. 2 Réelles au max. Mais je serais pas surpris que pas mal d'entre elles se font plutôt passer pour des mecs pour pas être emmerdé plus que ça sur Onche. Elle développerait un nombre de Simps impressionnant ici.
il y a un an
Yeah nope. 2 Réelles au max. Mais je serais pas surpris que pas mal d'entre elles se font plutôt passer pour des mecs pour pas être emmerdé plus que ça sur Onche. Elle développerait un nombre de Simps impressionnant ici.
Je connais une fille qui fait ca sur jvc
il y a un an
Que ce soit ici ou sur JVC, j'ai toujours en tête l'idée de parler avec des mecs
il y a un an
Hihihihihi tu m'as démasqué
Vient en mp mon beau gosse pour me faire un virement paypal hihi
il y a un an
NezFIN
1 an
Mais j'y crois pas que y'en ait autant
il y a un an
Hihihihihi tu m'as démasqué
Wow. Je suis flatté. Tu valide mon estime de moi en + car je suis le "seul" qui est réussi a te démasquer.
J'arrive !
J'arrive !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn lui dit ?
il y a un an
Vasy a toi l'honneur
Les 23% ce sont des mecs qui naviguent sur le net comme des gonzesses
il y a un an
Aussi largement.
Même si je me réfère moi même en tant qu'incel, je suis passé outre la phase "haine". Mais je pense que le taux de mecs qui en veulent encore vraiment aux femmes est toujours très élevés sur Onche et ce genre de communauté. Regroupement naturel.
Même si je me réfère moi même en tant qu'incel, je suis passé outre la phase "haine". Mais je pense que le taux de mecs qui en veulent encore vraiment aux femmes est toujours très élevés sur Onche et ce genre de communauté. Regroupement naturel.
il y a un an
Les 23% ce sont des mecs qui naviguent sur le net comme des gonzesses
Surprenant
il y a un an
Wow. Je suis flatté. Tu valide mon estime de moi en + car je suis le "seul" qui est réussi a te démasquer.
J'arrive !
J'arrive !
Je t'attends chouchou ! N'oublie pas ta carte bleu hein
il y a un an
Déjà l'intégralité des pseudo féminin qui spam des stickers de gonzesses randoms et des coeurs de kikoojap sont au mieux des obèses masculin puant , au pire des obèses féminine ulcéré
il y a un an
Sur jvc il y en a pas mal j'en connais plusieurs (15-20) et je suis sorti avec deux d'entre elles
Mais oui elles sont tarées
Mais oui elles sont tarées
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
97
Sur ce sujet0