Ce sujet a été résolu
Et j'ai rejoins ma femme mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là.
Je suis devenu Roi de la tribu de Dana !!
Fier d'être Breton
Fier d'être Breton

il y a 3 mois
Elle reste toujours sympa, mais y'a des chansons qui m'évoquent bien plus l'atmosphère particulière de la Bretagne selon moi.

il y a 3 mois
Libertin
3 mois
Elle reste toujours sympa, mais y'a des chansons qui m'évoquent bien plus l'atmosphère particulière de la Bretagne selon moi.

J'allais pas mettre "Denez prigent melezouriou glav"
que j'ai mis pour l'enterrement de mon père ("Tad" en Breton )

il y a 3 mois
SCH
3 mois
Et j'ai rejoins ma femme mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là.
Fier d'être Breton
Fier d'être Breton

En tant que breton pur souche, ca casse un peu les couilles l'identitarisme breton. Je le comprends pas totalement... Alors que je suis dans un milieu ou il y a que ça et a haut niveau...
Mais cette chanson a été et est toujours un banger.
Mais cette chanson a été et est toujours un banger.
il y a 3 mois

En restant dans le mainstream j'aurais cité Tri Martolod par exemple.

il y a 3 mois
En restant dans le mainstream j'aurais cité Tri Martolod par exemple.

Je préfère Bro Gozh ma zadoù

il y a 3 mois
Ma préférée Gortoz A Ran.

Je suis parisien, mais mon Pap et ma famille du Morbihan de Saint Philibert et Auray.
Putin je met du Denez Prigent, je vais chialer
Putin je met du Denez Prigent, je vais chialer

il y a 3 mois
Ma préférée Gortoz A Ran.

Je préfère celle ci aussi, mon père l'écoutait tout le temps, mais il a préféré qu'on mette l'autre pour son dernier depart de Prigent
il y a 3 mois
SCH
3 mois
Fier d'être Breton
Fier d'être Breton

Là, où tous nos ancêtres, de géants guerriers certes
il y a 3 mois
Je préfère celle ci aussi, mon père l'écoutait tout le temps, mais il a préféré qu'on mette l'autre pour son dernier depart de Prigent
Tes coins préférés de Bretagne mon khey ?
Je suis team Finistère/Morbihan, avec en favoris le coin Roscoff/Saint-Pol-De-Léon et Trébeurden/Perros-Guirrec.
Je suis team Finistère/Morbihan, avec en favoris le coin Roscoff/Saint-Pol-De-Léon et Trébeurden/Perros-Guirrec.
il y a 3 mois
Tes coins préférés de Bretagne mon khey ?
Je vais en Bretagne que dans le Morbihan en général maintenant on a été éduqué dans la culture de le côte du Morbihan, donc j'aime le golfe du Morbihan essentiellement. J'y étais 2 mois cet été
De Arzon jusqu'à l'Ile de Groix on va dire
Après j'ai fais toute la bretagne Brest, Paimpol, Erquy etc.
Mon père sur la fin voulait aller vivre à Ouessant seul avec le vent et la mer. Sacré Breton

Mon père sur la fin voulait aller vivre à Ouessant seul avec le vent et la mer. Sacré Breton

il y a 3 mois
Je vais en Bretagne que dans le Morbihan en général maintenant on a été éduqué dans la culture de le côte du Morbihan, donc j'aime le golfe du Morbihan essentiellement. J'y étais 2 mois cet été

J'habite dans le Vaucluse maintenant, c'est sympa aussi mais les paysages bretons me manquent parfois. Cette ambiance est introllable.

il y a 3 mois
J'habite dans le Vaucluse maintenant, c'est sympa aussi mais les paysages bretons me manquent parfois. Cette ambiance est introllable.

Moi j'ai toujours habité en région parisienne, car mon père avait ses boites en IDF, mais 2 mois par an mini là bas jusqu'à mes 17 ans.
T'es breton de naissance, tu fais quoi dans le Vaucluse ?
T'es breton de naissance, tu fais quoi dans le Vaucluse ?
il y a 3 mois
Non pas Breton de naissance, ma copine a des origines de là-bas par contre. On y a beaucoup voyagé du coup.
J'ai beaucoup bourlingué, (né dans le Nord, grandi dans les Vosges, étudié à Toulouse, bossé à Paris, etc.). On a maintenant un boulot 100% télétravail maintenant, donc on a décidé de s'installer dans une région plus calme. le Vaucluse c'est cool, on est dans les début des Alpes donc le relief est sympa sans être contraignant, et la mer est pas loin.
Mais j'ai parcouru toutes les villes et régions françaises ainsi que la plupart des pays d'Europe au quotidien pendant des années à mon ancien taf. Je peux affirmer que la Bretagne se détache vraiment de tout ce que j'ai pu voir, y'a que éventuellement les côtes irlandaise ou écossaise qui peuvent rivaliser.

J'ai beaucoup bourlingué, (né dans le Nord, grandi dans les Vosges, étudié à Toulouse, bossé à Paris, etc.). On a maintenant un boulot 100% télétravail maintenant, donc on a décidé de s'installer dans une région plus calme. le Vaucluse c'est cool, on est dans les début des Alpes donc le relief est sympa sans être contraignant, et la mer est pas loin.
Mais j'ai parcouru toutes les villes et régions françaises ainsi que la plupart des pays d'Europe au quotidien pendant des années à mon ancien taf. Je peux affirmer que la Bretagne se détache vraiment de tout ce que j'ai pu voir, y'a que éventuellement les côtes irlandaise ou écossaise qui peuvent rivaliser.

il y a 3 mois

Je viens de la réécouter grâce à ton message, merci khey
Et toutes mes condoléances pour ton papa
J'aime bien celle-ci aussi
Et gortoz a ran bien sûr
Et toutes mes condoléances pour ton papa
J'aime bien celle-ci aussi
Et gortoz a ran bien sûr
il y a 3 mois