InscriptionConnexion
Et j'ai rejoins ma femme mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là.

Je suis devenu Roi de la tribu de Dana !!

Fier d'être Breton
:cimer:
il y a un an
Hakim le bougnoules
il y a un an
Mahmoud le fils du meunier
il y a un an
J'allais pas mettre "Denez prigent melezouriou glav"
que j'ai mis pour l'enterrement de mon père ("Tad" en Breton )
:(
il y a un an
SCH
SCH
1 an
Et j'ai rejoins ma femme mon fils et mon domaine, j'ai tout reconstruit de mes mains pour en arriver là.

Je suis devenu Roi de la tribu de Dana !!

Fier d'être Breton
:cimer:
En tant que breton pur souche, ca casse un peu les couilles l'identitarisme breton. Je le comprends pas totalement... Alors que je suis dans un milieu ou il y a que ça et a haut niveau...

Mais cette chanson a été et est toujours un banger.

:zahi:
il y a un an
Je préfère Bro Gozh ma zadoù
:oui:
il y a un an
Je suis parisien, mais mon Pap et ma famille du Morbihan de Saint Philibert et Auray.

Putin je met du Denez Prigent, je vais chialer
il y a un an
Diouf le saltimbanque
il y a un an
Je préfère celle ci aussi, mon père l'écoutait tout le temps, mais il a préféré qu'on mette l'autre pour son dernier depart de Prigent
il y a un an
Je vais en Bretagne que dans le Morbihan en général maintenant on a été éduqué dans la culture de le côte du Morbihan, donc j'aime le golfe du Morbihan essentiellement. J'y étais 2 mois cet été

De Arzon jusqu'à l'Ile de Groix on va dire
:rire:

Après j'ai fais toute la bretagne Brest, Paimpol, Erquy etc.

Mon père sur la fin voulait aller vivre à Ouessant seul avec le vent et la mer. Sacré Breton
:coeur:
il y a un an
Oussama ben laden le percepteur des impôts
il y a un an
Moi j'ai toujours habité en région parisienne, car mon père avait ses boites en IDF, mais 2 mois par an mini là bas jusqu'à mes 17 ans.

T'es breton de naissance, tu fais quoi dans le Vaucluse ?
il y a un an
SCH
SCH
1 an
J'allais pas mettre "Denez prigent melezouriou glav"
que j'ai mis pour l'enterrement de mon père ("Tad" en Breton )
Je viens de la réécouter grâce à ton message, merci khey
:tape_la:

Et toutes mes condoléances pour ton papa
:melancolique:

J'aime bien celle-ci aussi

Et gortoz a ran bien sûr
il y a un an
Oui, mélancolique, poétique, infini
:melancolique:
il y a un an
çà me fait trop rire les bretons avec leur "indépendentisme" et "leur identité" alors que dans les urnes ils votent massivement pour macron

la bretagne cette fraude attrapegogo
:jesus_moquer:
il y a un an
Dans ma vallée ho ho
De mon anus la li la la
Dans la vallée ho ho
J'ai cru entendre un écho
il y a un an
Okok Khey, bon je dors à moitié à côté de ma femme, mais ton post est intéressant au vu que tu es pas breton et que tu connais Prigent
:oui:
il y a un an
çà me fait trop rire les bretons avec leur "indépendentisme" et "leur identité" alors que dans les urnes ils votent massivement pour macron

la bretagne cette fraude attrapegogo
:jesus_moquer:
J'ai vu JMLP à l'enterrement de Alain Barrière à la Trinité et toi ?

J'ai servi JMLP dans un resto à Vannes quand il venait faire soigner ses dents en Bretagne (j'étais serveur un été à ce moment ahi)

Bon sinon breton d'origine (j'y ai jamaais vécu à l'année j'avoue) et de patronime d'ailleurs.

Et j'étais sur la tombe du menhir mi février d'ailleurs, après on connait tous sa maison à la Trinité là bas etc. D'ailleurs Marine est venue avec son équipe en Juillet- Août à la Marée Douce l'été dernier, un nouveau restau / terrasse sur le port de la Trin'
il y a un an