Ce sujet a été résolu
Je me jette à l'eau, 100% nofake.
1. Une milf/cougar aux énormes seins, tout simplement (déjà fait).
2. Une domina en talons + combi latex. Humiliation intégrale (claques, crachat, insultes, fouet, etc.) avant qu'elle me branle sur ses talons et me force à tout lécher.
3. Le gloryhole (déjà fait, des deux côtés). Super sympa, voir mon topic dédié.
4. Actif avec trap mignon bien docile au cul serré.
5. Passif avec shemale à queue énorme.
6. Passif de deux ou trois mecs de 40-50 ans, musclés et bien membrés.
7. Participer à un bukkake et/ou gangbang sur une meuf, ambiance pas glauque mais plutôt grosse rigolade entre potes.
8. Les pieds, juste les pieds.
9. Être esclave dans une "ferme sexuelle", au milieu d'autres pauvres mecs. On serait tous enchaînés avec une pompe à bite (un peu comme les trayeuses automatiques sur les pis des vaches) et des dominas viendraient récolter régulièrement le précieux nectar tout en nous godant le cul afin de stimuler la production (+ fouetter les plus mauvais producteurs).
10. Pote bi de baise, de mon âge, bien membré et bon cul. On serait versa et se capterait régulièrement pour passer du bon temps en mode potes : branle mutuelle devant films de cul, suce, sodo.
11. Connaître l'orgasme prostatique, peu importe la méthode (doigts, sextoy, bite...).
Je m'arrête là pour l'instant et mettrai régulièrement la liste à jour.
Votre avis sur ce premier jet (aucun jeu de mot ici) ? Votre préféré dans le lot ? Vous en avez en commun avec moi ?
1. Une milf/cougar aux énormes seins, tout simplement (déjà fait).
2. Une domina en talons + combi latex. Humiliation intégrale (claques, crachat, insultes, fouet, etc.) avant qu'elle me branle sur ses talons et me force à tout lécher.
3. Le gloryhole (déjà fait, des deux côtés). Super sympa, voir mon topic dédié.
4. Actif avec trap mignon bien docile au cul serré.
5. Passif avec shemale à queue énorme.
6. Passif de deux ou trois mecs de 40-50 ans, musclés et bien membrés.
7. Participer à un bukkake et/ou gangbang sur une meuf, ambiance pas glauque mais plutôt grosse rigolade entre potes.
8. Les pieds, juste les pieds.
9. Être esclave dans une "ferme sexuelle", au milieu d'autres pauvres mecs. On serait tous enchaînés avec une pompe à bite (un peu comme les trayeuses automatiques sur les pis des vaches) et des dominas viendraient récolter régulièrement le précieux nectar tout en nous godant le cul afin de stimuler la production (+ fouetter les plus mauvais producteurs).
10. Pote bi de baise, de mon âge, bien membré et bon cul. On serait versa et se capterait régulièrement pour passer du bon temps en mode potes : branle mutuelle devant films de cul, suce, sodo.
11. Connaître l'orgasme prostatique, peu importe la méthode (doigts, sextoy, bite...).
Je m'arrête là pour l'instant et mettrai régulièrement la liste à jour.
Votre avis sur ce premier jet (aucun jeu de mot ici) ? Votre préféré dans le lot ? Vous en avez en commun avec moi ?
il y a un an
Mon avis c'est que tu devrais consulter un psychiatre de toute urgence
il y a un an
JayLatrique
1 an
Mon avis c'est que tu devrais consulter un psychiatre de toute urgence
Pourquoi khey ? En prenant du recul, tu te rends compte que ce genre de fantasme est assez répandu.
J'ai gardé les plus hard pour plus tard.
J'ai gardé les plus hard pour plus tard.
il y a un an
comment ça les plus hard pour plus tard parceque ta pire? envrais sa vas si tous le monde est consentent dans l'histoire
il y a un an
il y a un an
Bordel avec les beaux jours qui arrivent et la quantité de tissu sur les corps des femmes qui fond comme neige au soleil, le numéro 1 est en train de prendre la tête.
Je vis dans le sud, c'est une catastrophe.
Je vis dans le sud, c'est une catastrophe.
il y a un an
134
Sur ce sujet0