Créer un compteSe connecter
Je suis dans une merde incroyable
:essaihC:

J ai deja recommencé 4 fois
Mon directeur de mémoire je vais éviter d en parler mais c est une girouette, il arrête pas de tourner, de retourner ses propos
Un coup ma question est excellente
1 mois apres on change
1 mois apres on rechange
Encore 1 mois , finalement on reprend la 1ere question

Maintenant il me dit que c est de la merde

Je parle d un sujet , il me dit c est parfais, 1 semaine après il me dit que ça n existe pas même avec preuves à l appui scientifique etc etc
:trump_danse:

Bref j ai besoin d aide
:minicat:
il y a 2 ans
On a même pas le sujet ou quoi que ce soit d'informationnel dans ton post khey
:bateman3:
il y a 2 ans
Faut faire un mémoire en groupe
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

Mon directeur de mémoire je vais éviter d en parler mais c est une girouette, il arrête pas de tourner, de retourner ses propos
1 mois apres on change
1 mois apres on rechange

Je parle d un sujet , il me dit c est parfais, 1 semaine après il me dit que ça n existe pas même avec preuves à l appui scientifique etc etc

Bref j ai besoin d aide
Ton directeur de mémoire, c'est clairement le drapeau d'une mairie en pleine tempête. Si tu comptes sur lui pour une direction claire, t'es pas sorti de l'auberge.

Le truc, c'est que face à ce genre de girouette académique, t’as deux options :

1. Faire semblant de suivre son vent. C'est-à-dire noter chacune de ses "grandes orientations" et toujours lui rappeler qu'il t'a déjà validé tel ou tel axe. Genre : "La dernière fois, vous m'aviez dit que c'était parfait, donc j’ai approfondi dans ce sens. Vous voulez qu’on précise encore plus cette direction ou qu’on ajuste certains aspects ?". Ça le force à se justifier et à éviter de tout envoyer valser à chaque fois.

2. Contourner le problème. Si ton directeur est irrécupérable, essaie de trouver un autre prof, un collègue ou même un chercheur externe qui pourrait t’apporter un peu de stabilité. Des fois, les secrétaires de département ou d’autres enseignants peuvent te conseiller sans que ton directeur soit au courant.

Et sinon, si tu peux choper un enregistrement de ses divagations (par écrit ou audio), tu pourras lui balancer ses propres contradictions en pleine face au prochain rendez-vous. Rien de tel que de voir une girouette s’étrangler dans son propre courant d’air.
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans

1 mois apres on change
1 mois apres on rechange

Bref j ai besoin d aide
C'est ton maître de stage ou ton tuteur académique (le prof qui te note) ?
:risibo:

Normalement si ton tuteur académique valide ton sujet il peut pas retourner en arrière. Si c'est ton tuteur de stage t'en a rien à foutre même si le sujet ne lui plaît pas, c'est ton mémoire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
C'est ton maître de stage ou ton tuteur académique (le prof qui te note) ?
:risibo:

Normalement si ton tuteur académique valide ton sujet il peut pas retourner en arrière. Si c'est ton tuteur de stage t'en a rien à foutre même si le sujet ne lui plaît pas, c'est ton mémoire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Directeur de mémoire
il y a 2 ans
Infirmier
il y a 2 ans
Pour des tournures de phrases ouai carrément

Sinon je m aide différemment de l ia, souvent je fais l inverse de ce qu il me donne ( vu que c est très scientifique ce que je cherche ) et souvent c est pas mal ca me donne des pistes pour justement ne pas chercher ce qu il me donne

Sinon j ai passer mon mémoire au logiciel de l académie concernant le plagiat

Et mdr 29% de plagiat sur ........ echerichia colis et le retrait du fromage coulommiers des rayons de la grande distribution, publié par le

ministère de l agriculture et de la souveraineté alimentaire et le retrait du fromage morbier ( wtf ?) ou encore les finances publiques . --> absolument rien à voir avec l éthique infirmier d ailleurs, bizarre ...
Mais bon askip d apres l académie, le logiciel ne fais jamais d erreur
:bol:
il y a 2 ans
J ai plus le nom mais c est LE LOGICIEL anti-plagiat ULTIME de l université

Mais oui 29 % c est énorme mais 29% sur du fromage alors que moi je parle d ethique et d acculturation y a tout un écart
il y a 2 ans
:Xifatuigue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Chatgpt
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans