Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que j'avais pas envie de finir la pizza qu'elle a laissé 2 jours à l'air ambiante près de la fenêtre
"T'as connu la guerre toi mamie ?
"
"Bah oui je suis née en 1945
"
Bordel les vieux
Bordel les vieux
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers ont l'esprit violé par les médias juifs depuis la naissance
free lebosslelite
il y a un an
Vous les jeunes vous avez tout et vous vous plaignez
il y a un an
Parce que j'avais pas envie de finir la pizza qu'elle a laissé 2 jours à l'air ambiante près de la fenêtre
"
"
Bordel les vieux
Bordel les vieux
Ben moi aussi, j'ai joué à Call of Duty
Nous sommes un.
il y a un an
"
"
Bordel les vieux
Bordel les vieux
Tu diras plus pareil quand elle ne sera plus là ta mémé
il y a un an
Tu diras plus pareil quand elle ne sera plus là ta mémé
Je
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
"
"
Bordel les vieux
Bordel les vieux
il y a un an
BorisTheMilk
1 an
Les boomers ont l'esprit violé par les médias juifs depuis la naissance
Ces fils de pute sont persuadés d’être une génération exceptionnelle experte sur tout et apte à donner son avis et ses conseils à tort et à travers.
Alors que ce sont de sale enculés biberonnés et nombrilistes qui ont flingué la France et baisé l’avenir tout en continuant à exiger des droits dont les générations futures ne pourront pas bénéficier.
Alors que ce sont de sale enculés biberonnés et nombrilistes qui ont flingué la France et baisé l’avenir tout en continuant à exiger des droits dont les générations futures ne pourront pas bénéficier.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que j'avais pas envie de finir la pizza qu'elle a laissé 2 jours à l'air ambiante près de la fenêtre
"
"
Bordel les vieux
Bordel les vieux
en général je dis "je l'ai pas encore connu mais elle arrive, par contre toi tu ne l'a pas connu et tu ne la connaitra pas"
mais en général c'est mes parents qui sorte la phrase "t'as pas connu la guerre" (ils sont né en 60-70)
ma grand mère elle qui a connu la guerre et enfant pendant la guerre, elle ne dit absolument rien
toujours les mieux lotis qui ouvrent leurs gueule
mais en général c'est mes parents qui sorte la phrase "t'as pas connu la guerre" (ils sont né en 60-70)
ma grand mère elle qui a connu la guerre et enfant pendant la guerre, elle ne dit absolument rien
toujours les mieux lotis qui ouvrent leurs gueule
Ok Booster
il y a un an
230
Sur ce sujet0