Ce sujet a été résolu
Popopo
1 an
Non c’est un truc de dépressif qui tente de changer d’air ça
Mieux vaut être dépressif dans un monastère que sous RSA/macdo/86 dans un studio qui pue
il y a un an
PazChrist
1 an
Oui catholique, bénédictin/cistercien
Tu as déjà fait une retraite ou un truc comme ça ?
il y a un an
Mieux vaut être dépressif dans un monastère que sous RSA/macdo/86 dans un studio qui pue
ça c’est bien dit, tu m’as cloué le bec
+ plus les années vont passés dans ton monastère et plus ta dépression va disparaître tqt
franchement renseignes-toi clef
+ plus les années vont passés dans ton monastère et plus ta dépression va disparaître tqt
il y a un an
Tu as déjà fait une retraite ou un truc comme ça ?
Oui plusieurs qd j avais 19-20 ans
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Catholique, orthodoxe, bouddhiste ou autre
Je ne pourrais pas, ou alors il faudrait qu'il refassent des ordres de chevalerie religieux
Pour la canalisation de la violence
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
Je ne pourrais pas, ou alors il faudrait qu'il refassent des ordres de chevalerie religieux
Ça existe encore, ordre du st sépulcre, ordre de malte notamment, tu peux même entrer à cheval dans une église théoriquement
il y a un an
ça c’est bien dit, tu m’as cloué le bec
Je me laisse jusqu'à 25 ans pour expérimenter la vie profane après j'y penserais sérieusement
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Catholique, orthodoxe, bouddhiste ou autre
J'en ai rien à branler des religions donc ça ne m'est jamais venu à l'idée.
il y a un an
Vivre dans le calme, l'écoute et s'occuper du beau jardin du monastère dream
il y a un an
Je me laisse jusqu'à 25 ans pour expérimenter la vie profane après j'y penserais sérieusement
C est mort si tu penses comme ça, autant renoncer de suite à cette idée dans ce cas
Je profite je vais aux putes, je fais soirée, je fais ma jeunesse après j irai au séminaire
après jamais t iras au séminaire mdr
Je profite je vais aux putes, je fais soirée, je fais ma jeunesse après j irai au séminaire
il y a un an
J'en ai rien à branler des religions donc ça ne m'est jamais venu à l'idée.
Ça va au delà des religions
il y a un an
Ça t'a aidé dans la vie ?
Oui j ai beaucoup aimé, je pourrais vivre comme ça plusieurs mois mais pas toute ma vie, mais des retraites régulières c est très bien
il y a un an
Ça existe encore, ordre du st sépulcre, ordre de malte notamment, tu peux même entrer à cheval dans une église théoriquement
Certes je savais déja pour l'ordre de Malte pas pour le St sépulcre
Mais visiblement c'est la même soupe, dans le sens que c'est apporter de l'aide au plus démunis etc...
ce qui est bien, mais ce n'est pas ce que je cherche
Mais visiblement c'est la même soupe, dans le sens que c'est apporter de l'aide au plus démunis etc...
ce qui est bien, mais ce n'est pas ce que je cherche
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
179
Sur ce sujet0