Créer un compteSe connecter
Je serai son tuteur pour une semaine, je lui ferai découvrir mon entreprise, les valeurs et les responsabilités du transport logistique vu qu il n as jamais travaillé de sa vie, ça lui permettra d'avoir sa première ligne sur son CV "expérience professionnelle" vu qu il a 29 ans je m inquiète un peu pour son avenir professionnel après tout on a presque le même âge on peut s entraider

Je ferai ça bénévolement, bien sûr je n attends aucune rétribution je me ferai une joie de lui offrir cette opportunité de sortir de chez lui et de faire un effort quelconque

Bardella si tu me lis, mp tu as ton stage quand tu veux frérot
:Ahahah:
il y a un an
Je serai son tuteur pour une semaine, je lui ferai découvrir mon entreprise, les valeurs et les responsabilités du transport logistique vu qu il n as jamais travaillé de sa vie, ça lui permettra d'avoir sa première ligne sur son CV "expérience professionnelle" vu qu il a 29 ans je m inquiète un peu pour son avenir professionnel après tout on a presque le même âge on peut s entraider

Je ferai ça bénévolement, bien sûr je n attends aucune rétribution je me ferai une joie de lui offrir cette opportunité de sortir de chez lui et de faire un effort quelconque

Faut le contacter dans le chat vocal de Call of Duty, t' auras plus de chance de le trouver là bas que ici
:risitas_ahi:
il y a un an
il va te MOG en 2h et prendre ta place par son charisme et son éloquence bouffon
t’as strictement rien à lui apprendre

:Autiste_note:
il y a un an

Prend celui là en stage, ça va te changer les idées
:pote_de_ADlaurent:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd8XkR9G/
il y a un an
Il a déjà un tuteur:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Prend celui là en stage, ça va te changer les idées
:pote_de_ADlaurent:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNd8XkR9G/
Putain il était bg chez les cocos

On peut pas comparer les deux, Mélenchon a une longue carrière que ne fera pas Bardella
il y a un an
Putain il était bg chez les cocos

On peut pas comparer les deux, Mélenchon a une longue carrière que ne fera pas Bardella
J'ai envie de faire un peu de propagande
:WTF_lunettes_:

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNdRwtJrj/
il y a un an