Post avant corbeilledefruit
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Corbeille2Fruit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Timides un peu les grosses jambes.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Olalala oui tu as des grosses jambes de chad
il y a 2 ans
Muscu ou sport fonctionnel ?
il y a 2 ans
Parcontre mon point faible sont les mollets , la différence est dégueulasse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMuscu ou sport fonctionnel ?
Sport fonctionnel , lutte , MMA , grappling
Et que poid du corps
Et que poid du corps
il y a 2 ans
Jambe de coq
Abuse pas
il y a 2 ans
C'est quoi cette photo de merde ? T'es manchot ou t'as le parkinson fils de pute ? À quel point il faut être une merde en 2k25 pour pas savoir cadrer et prendre une photo nette ?!
il y a 2 ans
C'est quoi cette photo de merde ? T'es manchot ou t'as le parkinson fils de pute ? À quel point il faut être une merde en 2k25 pour pas savoir cadrer et prendre une photo nette ?!
C'est une photo en face de ma télévision gros pedè
il y a 2 ans
C'est une photo en face de ma télévision gros pedè
C'est surtout une photo de merde digne d'un singe consanguin, poses toi les bonnes questions avant de complexer sur tes jambes.
il y a 2 ans
C'est surtout une photo de merde digne d'un singe consanguin, poses toi les bonnes questions avant de complexer sur tes jambes.
Je complexe pas gros pedè
il y a 2 ans
Plus flou et Encore moins centré STP
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Juste assez pour en faire un topic sur Onche.
https://image.noelshack.com[...]2-risitas-ballon-foot.gif
il y a 2 ans
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
J'aurais pas dit ça comme ça mais tu n'as pas tord
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans