Tu dis à ton pote asiatique : "Vous arrivez à faire jouir une femme avec vos zizis ?" Il te réponds.
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que n'importe quel asiatique intelligent te dira que via les arts martiaux, ils baisent des heures et que leurs connaissances des points d'acupuncture leurs confèrent un pouvoir sur l'orgasme qu'un occidental n'atteindra jamais
Maintenant de mon point de vue, c'est leur micro pénis qui les à motivés à développer cette spiritualité, ils avaient pas le choix
Maintenant de mon point de vue, c'est leur micro pénis qui les à motivés à développer cette spiritualité, ils avaient pas le choix
il y a un an
C'est pas ce que disent les asiate
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Je réponds rien car il fait sans doute du kung fu ..
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Hiroshima dans ta gueul chinetoc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa sœur ressemble à bouddha alors ca me surprend pas
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Par contre ta daronne elle se plaint que j lui fait mal, déso Chang
il y a un an
Plusieurs meufs témoignent en disant que les asiatiques sont souvent des bons coups car érection de qualité.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Asiat ici je suis un pourfendeur de white si vous avez des quesions n'hésitez pas
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
La tienne ne se plaint pas de ma poutre non plus
Nous sommes un.
il y a un an
Je vais sous un escalier et je suce des pièces de 5 centimes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Protestant
1 an
Asiat ici je suis un pourfendeur de white si vous avez des quesions n'hésitez pas
il y a un an
219
Sur ce sujet0