InscriptionConnexion

"vous mettez pas un pv à la voiture garée sur le trottoir?"

"Eh les éboueurs vous ne ramassez pas les poubelles?"

"Eh serveur vous ne débarrassez pas les tables?"
il y a un an
Quelle grosse merde bon sang
:Ecoute_petit:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
:asile:

Totalement zinzin ce fdp.

Obligé toute la journée il tourne en vélo en cherchant des moyens de péter les couilles aux gens.
:zahi:
il y a un an
:asile:

Totalement zinzin ce fdp.

Obligé toute la journée il tourne en vélo en cherchant des moyens de péter les couilles aux gens.
:zahi:
Il faut bien trouver de quoi alimenter en contenu sa chaine de merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Il faut bien trouver de quoi alimenter en contenu sa chaine de merde
:risitas_ahi:
En fait sa chaine c'est pas une chaine sur le vélo, c'est juste une chaine de casse-couille-ophiles
:Invoc:
il y a un an
En fait sa chaine c'est pas une chaine sur le vélo, c'est juste une chaine de casse-couille-ophiles
Il veut se faire enclencher c'est quoi le concept ?
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aimerai tellement, mais tellement le voir faire ça mais sur Marseille par exemple, il ne tiendrait pas 3 jours sans terminer à l'hopital
il y a un an
il est pas taré, juste case couilles
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Il veut se faire enclencher c'est quoi le concept ?
:chat_fleurs:
Il s'est déjà fait taper plusieurs fois, visiblement il a aimé
:ahi:
il y a un an
Les clyclogolem qui roulent uniquement en ville
:Pepe_depression:
:PeepoMDR:
il y a un an
:capture_:
il y a un an
Il va finir par taper un infarctus sur la route un jour à force de solliciter autant ses émotions
il y a un an
Il s'est déjà fait taper plusieurs fois, visiblement il a aimé
:ahi:
C'est triste il s'aliéne tout le monde et quand les gens ont une mauvaise image de toi c'est mal barré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Shinoa
Shinoa
1 an
Il va finir par taper un infarctus sur la route un jour à force de solliciter autant ses émotions
Je ne sais pas comment il fait, il se met dans un état monstrueux juste pour une simple voiture garée sur un trottoir
A force de se mettre dans des états pareil sa santé mentale va prendre un coup

T’imagines faire pareil? Toutes les 30 secondes tu te disputes avec les gens en fait
il y a un an
J'aimerai tellement, mais tellement le voir faire ça mais sur Marseille par exemple, il ne tiendrait pas 3 jours sans terminer à l'hopital
Namur ca reste la petite ville de bobos sages qui pue l’ ennui et ou les cafés ferment tôt.
Il va ailleurs faire son cirque dans certains quartiers de Bruxelles, Charleroi ou Liège et il tombera tôt ou tard sur un baraki qui lui enroulera le cadre de son vélo autour de la gueule.

Pour situer le niveau de cassoserie du Belgiksthan, la dernière agression dans mon shithole c’ était ce weekend avec grève émotionnelle
:risitaeheh:
des transports publics

www.msn.com https://www.msn.com/fr-be[...]ne-gr%C3%A8ve/vi-AA1BTs6m

Qu’ il vienne rouler ailleurs que dans son bled namurois de boomer, il va se faire allumer
:cigarette_1:
il y a un an