Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre
Vous avez des conseils pour apprendre le dessin sur papier ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est compliqué de commencer à dessiner en étant déjà adulte mais bonne chance
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a un an
Raoul_Duke
1 an
Titre
T’es une merde
Taleur à l’HP y’a une abuela qui a dit "Il ne faut pas avoir peur" ça m’a fait penser à ton imitation de Klaus Schwab et j’ai dû retenir mon rire pendant 5 bonnes minutes
Taleur à l’HP y’a une abuela qui a dit "Il ne faut pas avoir peur" ça m’a fait penser à ton imitation de Klaus Schwab et j’ai dû retenir mon rire pendant 5 bonnes minutes
ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ ᵈᵘ ˢᵉᶜᵒⁿᵈᵃⁱʳᵉ
il y a un an
Achete du papier calque et decalque des dessins qui te plaisent, tu peux acheter une sorte de table retro eclairée qui permet de faciliter le decalquage.
Sinon ya des techniques simples, comme apprendre la perspective en faisant des cubes, apprendre les silhouette en faisant des bonhomme battons que tu vas habiller avec des formes ensuite, contenir tes dessins dans un cylindre ou un cube etc etc
Sinon ya des techniques simples, comme apprendre la perspective en faisant des cubes, apprendre les silhouette en faisant des bonhomme battons que tu vas habiller avec des formes ensuite, contenir tes dessins dans un cylindre ou un cube etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
Achete du papier calque et decalque des dessins qui te plaisent, tu peux acheter une sorte de table retro eclairée qui permet de faciliter le decalquage.
au collége je scotchais une feuille sur l'écran de mon pc et je décalquais des photos
ça faisait des dessins de fou et tout le monde me sucait la bite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
au collége je scotchais une feuille sur l'écran de mon pc et je décalquais des photos
tu es intelligent, bravo, et est ce que tu as senti que tu faisais des progres sur feuille libre ou pas du tout ?
il y a un an
tu es intelligent, bravo, et est ce que tu as senti que tu faisais des progres sur feuille libre ou pas du tout ?
jai pas essayé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
jai pas essayé
dommage, ca aurait vallu le coup de depasser l'escroquerie, m'enfin c'est pas tres grave.
il y a un an
163
Sur ce sujet0