Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merci wheres is my mind/somebody to love sur Rocksmith ahaha
bon maintenant le plus dur ça va être de les enchainer surtout cette putain de forme de la majeur
bon maintenant le plus dur ça va être de les enchainer surtout cette putain de forme de la majeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci khey, si t'as une passion et que tu galère sur un truc t'arrêtes pas, parce que la dose d'endorphine que tu prends dans la gueule quand tu commences à voir le bout du tunnel est incomparable se voir progresser c'est juste wouah
il y a 2 ans
hé oui
il y a 2 ans
merci wheres is my mind/somebody to love sur Rocksmith ahaha
c'est galère au début après c'est vraiment easy khey.
C'est drole que tu parles de where is my mind sachant que j'ai fait un topic la dessus.
C'est drole que tu parles de where is my mind sachant que j'ai fait un topic la dessus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
c'est galère au début après c'est vraiment easy khey.
envoie le topic
il y a 2 ans
envoie le topic
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans