Ce sujet a été résolu
On en tolk des pyj qui ont jamais connu les sagas mp3 ?
https://wiki.netophonix.com/Accueil
Même pas foutu de connaître les 2 minutes du peuple bordel-ent...
il y a 3 mois
Bordel même à cette heure ci aucun oldfag... Onche est définitivement un repère de pyj.
il y a 3 mois
Unibi
3 mois
Bordel même à cette heure ci aucun oldfag... Onche est définitivement un repère de pyj.
Ah tiens voilà l’elfe.
Excellent !
Excellent !
il y a 3 mois
miko
3 mois
Naheulbeuk je m'en souviens quand j'étais au collège, j'aimais bien
il y a 3 mois
ils ont fait un remake il y a quelques années du jeu
2020 oui, j'avais vu ça
il y a 3 mois
2020 oui, j'avais vu ça
il y a 3 mois
il est bien askip. Apres je connais pas naheubeuk, alors jai pas la nostagie
Le jeu est vraiment cool
il y a 3 mois
RevueDePresse
3 mois
Les 2 minutes du peuple bordel t'as quarante ans ou bien
(comme moi
)
C'est la base khoya.
il y a 3 mois
Ah putain Naheulbeuk... Ça réveille de vieux souvenirs là... Je me souviens qu'à l'époque, un gars de JVCucks avait fait sa propre saga MP3 sur Resident Evil avec sa soeur ainsi que quelques amis à lui et j'ignore s'il a continué ou s'il a abandonné depuis le temps que j'ai cessée de suivre vu le bordel que c'était les forums RE à cette époque entre le zoophile qui floodait ses sites zoo, les vieilles putes du groupe Les sorcières dresseuses de mecs qui postaient des trucs de BDSM et le fétichiste des pieds ambulant ainsi que trois tarés, Nemesis quelque chose qui agressait tout le monde pour un oui ou un non, Los_Mikos le yes-life qui se la pétait plus haut que son cul et Berserker le mec qui ne se lave pas en plus d'harceler les rares kheyettes qui étaient fans de RE...
Mine de rien, ça me manque ce genre de sagas, surtout les vidéos à la Video Gaga et l'équivalent anglophone dont j'ai oubliée le nom depuis, inclus la parodie anglophone de SH2 qui était excellente aussi... Je ne dirai pas non à un revival à l'ancienne même si je pense que la sauce ne prendra pas dû au politiquement correct qui tuera dans l'oeuf des projets à cause des pleureuses qui vont faire un drama de merde pour une blague ou autre chose en la sortant hors de son contexte juste pour cancel à tout va...
Mine de rien, ça me manque ce genre de sagas, surtout les vidéos à la Video Gaga et l'équivalent anglophone dont j'ai oubliée le nom depuis, inclus la parodie anglophone de SH2 qui était excellente aussi... Je ne dirai pas non à un revival à l'ancienne même si je pense que la sauce ne prendra pas dû au politiquement correct qui tuera dans l'oeuf des projets à cause des pleureuses qui vont faire un drama de merde pour une blague ou autre chose en la sortant hors de son contexte juste pour cancel à tout va...
il y a 3 mois
Le jeu est vraiment cool
plutôt bon, respecte l'univers et j'ai la collection de BD qui est vraiment bonne
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Deux minutes du peuple... j'ai appris il y a quelques années que c'est Québécois !
il y a 3 mois
Unibi
3 mois
il y a 3 mois
Unibi
3 mois
Ne pas avoir connu le donjon de naheulbeuk Cho
il y a 3 mois
yes un jeu vidéo qui est très bon
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 mois
Unibi
3 mois
Putain oui, les tout premiers épisodes de Naheulbeuk à DL en mp3 avec un modem 33.6...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois