Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais ho
Mais ta raison
Mais ta raison
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
De même
On s'affrontera sur Mario Kart 10
il y a un an
On s'affrontera sur Mario Kart 10
Je vais te démolir
Nous sommes un.
il y a un an
Il n'y a aucune bonne réponse...
Si t'es proche de ton argent, prends la Switch 1 et profite de sa riche ludothèque à pas cher.
Tu achèteras la 2 quand son prix aura baissé et que sa ludothèque aura augmenté.
C'est un truc de pur fanboy que d'acheter day one en vérité
Si t'es proche de ton argent, prends la Switch 1 et profite de sa riche ludothèque à pas cher.
Tu achèteras la 2 quand son prix aura baissé et que sa ludothèque aura augmenté.
C'est un truc de pur fanboy que d'acheter day one en vérité
il y a un an
La 2
Elle sera retro avec la Switch 1
Elle sera retro avec la Switch 1
Ah c'est vrai que la 2 sera retrocompatible, l'argument de la ludothèque tombe à l'eau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Switch 2 sera la 1 en mieux.
Toute la ludo Switch 1+2
Plus grand écran
Joycon magnétique
Stick Hall effect
Plus de puissance
Toute la ludo Switch 1+2
Plus grand écran
Joycon magnétique
Stick Hall effect
Plus de puissance
Nous sommes un.
il y a un an
Bah non, comme son nom l'indique la Switch 2 sera une Switch de seconde génération
C’est pas une version améliorée de la première, c'est une nouvelle console
Les gens sont tellement peu habitués à voir des nomenclatures chez Nintendo qu'ils pensent que c'est rien de plus qu'une vulgaire Switch Pro
Tu as la PS1 et la PS2, tu as la Switch 1 et la Switch 2... C'est censé être difficile à comprendre ?
C’est pas une version améliorée de la première, c'est une nouvelle console
Les gens sont tellement peu habitués à voir des nomenclatures chez Nintendo qu'ils pensent que c'est rien de plus qu'une vulgaire Switch Pro
Tu as la PS1 et la PS2, tu as la Switch 1 et la Switch 2... C'est censé être difficile à comprendre ?
il y a un an
Switch Lite = une petite Switch
Switch OLED = une Switch avec un écran OLED
Mais ça reste la gen 1
Switch 2 ça indique clairement une Switch de seconde génération vu qu'il y a un 2, il est pas là pour dire que c'est une Switch avec deux écrans ou deux ventialeurs
Tu fais exprès pour troller rassure-moi ?
Mais ça reste la gen 1
Switch 2 ça indique clairement une Switch de seconde génération vu qu'il y a un 2, il est pas là pour dire que c'est une Switch avec deux écrans ou deux ventialeurs
il y a un an
Switch Lite = une petite Switch
Mais ça reste la gen 1
Mais ça reste la gen 1
Nous sommes un.
il y a un an