Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
1 an
C'est pas une religion + arrête de regarder cette merde
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Ça a l'air très gay cette religion.
Je vis comme une force indomptable à la magnificence illimitée
il y a un an
C'est de la merde sous I.A khey. Tu es au courant que le gars dit juste : "fait moi un script d'une vidéo youtube devant durer 10 minutes et une seconde parlant du stoicisme" il copie colle le script ensuite sur une I.A vocale puis fait les art avec l'I.A et upload le tout et att que la YouTube money arrive.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Je critique pas le stoicisme mais les IA slops
L'IA stoïque m'a enseigné et apporté plus de soutien psychologique que n'importe quel gourou du web
il y a un an
Zashem
1 an
C'est de la merde sous I.A khey. Tu es au courant que le gars dit juste : "fait moi un script d'une vidéo youtube devant durer 10 minutes et une seconde parlant du stoicisme" il copie colle le script ensuite sur une I.A vocale puis fait les art avec l'I.A et upload le tout et att que la YouTube money arrive.
Je vais faire la même, en tout cas j'aime bien écouter ça
il y a un an
Super intéressant comme concept philosophique le stoïcisme, mais ce genre de vidéo de merde c'est non.
Si tu t'y intéresses lis de vrais auteurs ou à minima regarde des vidéos de vulgarisation réalisées par des mecs intelligents, pas ce genre de saloperie faites avec ia par un Jean-Mindset
Si tu t'y intéresses lis de vrais auteurs ou à minima regarde des vidéos de vulgarisation réalisées par des mecs intelligents, pas ce genre de saloperie faites avec ia par un Jean-Mindset
il y a un an
JayLatrique
1 an
Super intéressant comme concept philosophique le stoïcisme, mais ce genre de vidéo de merde c'est non.
Montre
il y a un an