InscriptionConnexion
.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je remercie Dieu pour chaque jour supplémentaire qu'il me donne, mais d'un autre coté j'attends aussi la mort avec impatience.
Fumer la vie par les deux bouts n'accélère pas le processus visiblement.
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Je remercie Dieu pour chaque jour supplémentaire qu'il me donne, mais d'un autre coté j'attends aussi la mort avec impatience.
Fumer la vie par les deux bouts n'accélère pas le processus visiblement.
Bordel Ashot sur Onchent
:Cependant:
il y a un an
bientot l'été le soleil et la vitamine D
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Bordel Ashot sur Onchent
:Cependant:
J'y suis depuis le début, je m'y suis remis il y'a pas trop longtemps.
Souviens toi du discord, quand on attendait aprés l'affaire de l'été que Onche revienne en ligne.

Ah putain, qu'est ce qu'on a attendu.
Товарищ-командир Ашот
il y a un an
Nombreux sont ceux à partager ce sentiment. Jamais l'humanité n'a connu d'avancées technologiques et scientifiques aussi phénoménales qu'aujourd'hui et, pourtant, la société (et parfois la vie elle-même) paraît de plus en plus fade et insipide. Comment expliquer ce paradoxe ? L'individualisme ? Le culte du paraître ? L'effondrement de la morale et de la culture ?
il y a un an
Moi pareil.

Le statut de mort-vivant est très inconfortable.
il y a un an
Nombreux sont ceux à partager ce sentiment. Jamais l'humanité n'a connu d'avancées technologiques et scientifiques aussi phénoménales qu'aujourd'hui et, pourtant, la société (et parfois la vie elle-même) paraît de plus en plus fade et insipide. Comment expliquer ce paradoxe ? L'individualisme ? Le culte du paraître ? L'effondrement de la morale et de la culture ?
Allons tu vas pas commencer à faire ton complotiste
:rabbin:
il y a un an
casse toi de ce pays khey
:pas_pret:

la France c'est la lose à tous les étages, tout le monde a envie de se pendre
:pas_pret:
il y a un an
Bah sors
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un an
Je sais que je serai puni outre-tombe si je me suicide.
il y a un an
Tu crois que je ne l'ai pas cherché pendant des années ?
Ça fait cinq ans que je suis seul H24 et que je médite H24.
il y a un an
Améliore ta gueule sur FaceApp et va sur Tinder/Happn etc etc...

Forces toi un peu. Tu dois sortir de ta zone de confort grâce au peu d'instinct vital qu'il te reste.

Tu n'as pas le choix. Ça te fera vraiment du bien, même un échec t'apporteras une nouvelle expérience qui pourras éventuellement déboucher sur un second élan vital.
il y a un an
Améliore ta gueule sur FaceApp et va sur Tinder/Happn etc etc...

Forces toi un peu. Tu dois sortir de ta zone de confort grâce au peu d'instinct vital qu'il te reste.

Tu n'as pas le choix. Ça te fera vraiment du bien, même un échec t'apporteras une nouvelle expérience qui pourras éventuellement déboucher sur un second élan vital.
Je vais pas aller simper les cuves à sperme de Tinder, ça va encore plus me déprimer.
il y a un an