Créer un compteSe connecter
C'est le week end de wrestlemania.
il y a 3 ans
il y a moi mais je regarde plus la WWE
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
j'ai arrêté vers 10 ans
:jesus_danse:
il y a 3 ans
j'ai arrêté vers 10 ans
:jesus_danse:
tu regarde la AEW actuellement ?
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
tu regarde la AEW actuellement ?
je préfère le mma en fait
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
mael ce déchet de JV CUCK
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
je préfère le mma en fait
lesnar en MMA ça faisait du sale comme bob sapp king nakamura & kota ibushi
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
lesnar en MMA ça faisait du sale comme bob sapp king nakamura & kota ibushi
oui alors que le catch avec les coups de poings où on se touche pas, les chutes amortis, les chaises précassables et les bouteilles en sucre bon les combats de cascadeurs ça m'a saoulé
:chocorat-popcorn:
il y a 3 ans
oui alors que le catch avec les coups de poings où on se touche pas, les chutes amortis, les chaises précassables et les bouteilles en sucre bon les combats de cascadeurs ça m'a saoulé
:chocorat-popcorn:
au japon ça saigne bien quand ça catche
hikari noa mon amour
il y a 3 ans
au japon ça saigne bien quand ça catche
oui au mexique aussi c'est super violent c'est pour ça la version US elle fait un peu tiep avec ses mise en scene et drama en mode pièce de théatre
il y a 3 ans
oui au mexique aussi c'est super violent c'est pour ça la version US elle fait un peu tiep avec ses mise en scene et drama en mode pièce de théatre
tu a lâché les factos merci
hikari noa mon amour
il y a 3 ans