InscriptionConnexion
Pour quelques temps.

Ça commence à me prendre la tête et j'ai besoin de respirer loin des boucles négatives et d'ailleurs ça vous ferez pas de mal non plus

A bientôt les kheys et prenez soin de vous

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Pour quelques temps.

Ça commence à me prendre la tête et j'ai besoin de respirer loin des boucles négatives et d'ailleurs ça vous ferez pas de mal non plus

GIF
À demain
:ding:
il y a un an
A bientôt, mais perso jai pas vu de boucle négative
:tamagonche:
De la poussière d'étoiles...
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Faut juste pas être sur le forum quand t'es négatif
:Beinchzatsgruppen_collectif:
il y a un an
Rael
Rael
1 an
À demain
Non je prends minimum 1 semaine de repos
GIF
il y a un an
Non pourquoi je banderais ?
il y a un an
Pour quelques temps.

GIF
Un gars qui annonce à tout le monde qu’il quitte le forum onch.org, mais qu’au fond de lui, il sait très bien qu’il va jamais partir. Parce que, soyons clairs, il est le genre de type à s’inventer une pseudo-déclaration de départ dramatique, histoire de se donner un peu d’importance. Il va peut-être poster un message rempli de « C’était une belle aventure », « Merci à vous tous, mais c’est le moment de tourner la page », en ajoutant une bonne dose de nostalgie forcée pour faire pleurer dans les chaumières. On dirait presque une cérémonie de départ à la retraite. Sauf qu’il n'a pas de retraite à prendre, juste un besoin de se faire remarquer.

Il va faire durer le suspens quelques heures, quelques jours, avec des messages un peu pleins de soi-disant « introspection » où il nous explique qu’il en a marre de la morosité, de la mauvaise ambiance, et surtout des débats interminables sur des sujets qu’il ne comprend même pas vraiment. Mais bien sûr, il laisse toujours la porte ouverte, comme s’il était vraiment capable de lâcher l’affaire. « Peut-être que je reviendrai, qui sait… » Ou bien, il va disparaître pendant quelques jours, avant de revenir en mode « je suis de retour, je ne pouvais pas vraiment partir » pour expliquer que, finalement, la vraie raison, c’est qu'il avait besoin d’un peu de distance, histoire de redorer son image de « rebelle incompris ».

Ce qui se passe en réalité, c’est que le forum, c’est son terrain de jeu. Il aime l’idée d'être ce personnage mystérieux qui fait des allers-retours. Ce n'est pas tant qu'il veut réellement quitter, mais plutôt qu'il veut qu'on le supplie de rester, qu’on lui dise combien il manque, qu’on lui fasse des promesses qu'il ne va pas tenir. Parce qu'au fond, il sait que sans ce forum, il se sentirait perdu, déconnecté. Qui serait-il sans ses petites provocations, ses réponses sarcastiques, et ses interventions qui sont parfois à la limite du ridicule ? Il n'est pas prêt à abandonner tout ça. Alors, il finit toujours par revenir, comme si de rien n’était, un peu plus fatigué de son théâtre, mais toujours aussi attaché à son rôle.

Finalement, on lui souhaite « bonne continuation », mais on sait tous très bien que la prochaine annonce de départ ne sera qu'une autre blague de plus dans cette comédie sans fin.
il y a un an-PEMT
Non je prends minimum 1 semaine de repos
GIF
A demain du coup
il y a un an-PEMT
Pour quelques temps.

GIF
À tal chef
:ElonArm2:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
PUTAIN JEN PEUT PLUS ARRETEZ DE ME DEMANDER SI JE BANDEEEEE
GIF
il y a un an
Faut juste pas être sur le forum quand t'es négatif
Bah c'est le forum qui me rend négatif en ce moment
GIF
il y a un an
Non la c'est l'heure de ma pizza maison
GIF
il y a un an
A la prochaine khey prends soin de toi
il y a un an
OK, à demain
il y a un an
PUTAIN JEN PEUT PLUS ARRETEZ DE ME DEMANDER SI JE BANDEEEEE
GIF
Ok mais tu bandes ou pas ?
il y a un an
Bah non, il vous prend quoi de me demander ca
il y a un an
A bientôt, mais perso jai pas vu de boucle négative
au bout de 16 ans passé dans la boucle, elle ne t'affecte plus, tu fusionne avec elle
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
Pour quelques temps.

GIF
:bye:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
Bah c'est le forum qui me rend négatif en ce moment
GIF
Tu es trop influençable mon garçon, le forum c'est pas la vraie vie
:Concentre_nainyorariste:

Après si tu passes toute ta journée sur le forum ce sera négatif peu importe ton humeur
il y a un an
Je viens de me lever, calmez-vous
il y a un an