Créer un compteSe connecter
:Xifatuigue:
:xi_jiping_flingue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:risitas_chapeau_chinois:

Heureusement je suis diversifié , obligations , plusieurs etfs , or en bourse , crypto en bourse ( inutile de me braquer les kheys y'a rien à la maison , tout en banque même or et crypto ).

:Nerdyzoom:

Le 2 avril , cest chaud. J'espère il va pas créer un krach boursier .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Chong , Trump va solder la bourse et crypto etc... ensuite ça remonte , moment d'investir.
Chong Trump va krasher la bourse et l'économie mondiale
rembobinez un peu la vidéo pour comprendre ce fou investisseur.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:risibo:
les mesures de Trump ne font pas chuté que l’action Tesla. Toute la bourse risque de chuter même européenne. Rembobinez la vidéo et vous allez comprendre. Taxes douanières ça craint....
il y a 2 ans
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
ça a déjà chuté, quand tout le monde panique et vend c'est le moment d'acheter
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 2 ans
:bouais:
je sais pas à quoi il joue Trump. Soit il fait exprès pour reset la bourse. ( beaucoup d'entreprise surcoté etc..). Ensuite , il change ses mesures ...car il a braquer pas mal d'entreprise étrangères à investir aux USA. Y'a une grosse milliardaire de Taïwan en semi conducteurs, elle veut ouvrir usine aux USA pour esquiver cette taxe
:heenok:

Truc de fou. Le braquage du siècle si il réussit son pari. Et les soldes du sp500 et nasdaq.
il y a 2 ans
un truc spécial pour des gens spéciaux
il y a 2 ans
:youpi_matin:
:Misere:
je pense tout revendre. ( action us etc..). Patienter un peu et tout réinvestir.
il y a 2 ans
:risitas_chapeau_chinois:
:filwtf:
:Misere:
. Ouai je suis défoncé alcool. La . Je crois je vais tout revendre. Et buy the dip. Ratez pas le train les kheys.
:larry_well:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
ça a déjà chuté, quand tout le monde panique et vend c'est le moment d'acheter
:chatfougif:
C'est ce qu'on s'était dit là où je bosse. On est passé sur un produit qui était à +2% après 2 semaines, à -3%. En 1 journée. Sélection naturelle.
:risifi:
il y a 2 ans