Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vécu à Belgrade aussi
cout de la vie a belgrade , ton loyer et ton salaire
il y a 2 ans
j'y suis allé l'été dernier et c'est vraiment sympa
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
cout de la vie a belgrade , ton loyer et ton salaire
Loyer de 600 euros dans le centre pour un 90m2, salaire de 2700 dans une banque
il y a 2 ans
Tu vas aller t'entraîner chez Delavier ? Il a l'air de se faire sévèrement chier et de se sentir seul là-bas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
Loyer?
Salaire?
Coût de la vie? (pain, viande...)
Langue en pratique? Apprentissage de la langue?
Coût des femmes? (Accessibilité, barrière langue, barrière financière culturelle etc...)
Salaire?
Coût des femmes? (Accessibilité, barrière langue, barrière financière culturelle etc...)
il y a 2 ans
Tu vas aller t'entraîner chez Delavier ? Il a l'air de se faire sévèrement chier et de se sentir seul là-bas
Je savais même pas qu'il était là-bas
il y a 2 ans
Je savais même pas qu'il était là-bas
Contacte le sur insta, il répond à n'importe qui (je n'exagère pas) dans les 24h
Il ne parle pas la langue locale et tous ses amis/contacts sont francophones, va traîner avec lui
Il ne parle pas la langue locale et tous ses amis/contacts sont francophones, va traîner avec lui
il y a 2 ans
Loyer?
Salaire?
Salaire?
Loyer, salaire, j'ai répondu
Le coût de la vie je dirais que c'est 4 fois moins cher que Paris et 2 à 3 fois pour la province
Les femmes sont belles globalement et c'est pas très compliqué particulièrement pour les français
Le coût de la vie je dirais que c'est 4 fois moins cher que Paris et 2 à 3 fois pour la province
Les femmes sont belles globalement et c'est pas très compliqué particulièrement pour les français
il y a 2 ans
Contacte le sur insta, il répond à n'importe qui (je n'exagère pas) dans les 24h
Pas envie qu'il analyse mes segments musculaire ce gros tarax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas envie qu'il analyse mes segments musculaire ce gros tarax
Il va pas faire ça, capte-le au moins une fois pour l'expérience, en plus j'insiste mais il a vraiment l'air de se faire chier
il y a 2 ans
Il va pas faire ça, capte-le au moins une fois pour l'expérience, en plus j'insiste mais il a vraiment l'air de se faire chier
Pourquoi pas clef après je t'avoue que je le connais pas plus que ça, j'ai vu des extraits qu'ici
il y a 2 ans
combien d'arabes de croiser depuis le début de ton expatriation ?
rarissime, ca me surprend toujours quand j'en vois un ou alors un black
Ca fait indien dans la ville
Ca fait indien dans la ville
il y a 2 ans
Nombre d'envahisseurs au m2 ?
0
Regard surpris des autochtones quand il y en a un
Regard surpris des autochtones quand il y en a un
il y a 2 ans
Pourquoi pas clef après je t'avoue que je le connais pas plus que ça, j'ai vu des extraits qu'ici
Pas besoin de parler muscu, vous pouvez parler de vos raisons respectives pour lesquelles vous avez quitté la France pour la Hongrie, c'est un sujet qu'il a beaucoup abordé par le passé et ça lui fera plaisir d'avoir un compatriote expatrié avec qui partager son expérience
il y a 2 ans
Pas besoin de parler muscu, vous pouvez parler de vos raisons respectives pour lesquelles vous avez quitté la France pour la Hongrie, c'est un sujet qu'il a beaucoup abordé par le passé et ça lui fera plaisir d'avoir un compatriote expatrié avec qui partager son expérience
Pourquoi pas clef après moi l'Europe de l'Est c'était pas vraiment une volonté de base mais une question d'opportunités
Ca fait 6 ans que j'y suis et aujourd'hui je voudrais pas revenir
Ca fait 6 ans que j'y suis et aujourd'hui je voudrais pas revenir
il y a 2 ans
ça doit vraiment être incroyable de ne plus voir des arabes et des noirs quand tu marches dans la rue.
il y a 2 ans