Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Je l'écoutais vers 2014
Mais ajd, c'est un énorme gauchiste antifa
Mais ajd, c'est un énorme gauchiste antifa
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Tu ne veux pas plutôt parler de l'époque où les juifs contrôlaient Médine et ont fait de Mohamed leur serviteur pour qu'il soumette les hordes stupides de bédouins pour le compte de Yahvé ?
il y a un an
Azpath
1 an
Tu ne veux pas plutôt parler de l'époque où les juifs contrôlaient Médine et ont fait de Mohamed leur serviteur pour qu'il soumette les hordes stupides de bédouins pour le compte de Yahvé ?
Les banu Qurayza et Qaynuqa s’en souviennent 

il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Honnêtement mis à part des influenceurs (de droite comme de gauche) je n'ai jamais entendu parler de lui avant ou pour sa musique
En fait la première fois c'était même quand il voulait jouer son album au bataclan
En fait la première fois c'était même quand il voulait jouer son album au bataclan
il y a un an
Honnêtement mis à part des influenceurs (de droite comme de gauche) je n'ai jamais entendu parler de lui avant ou pour sa musique
Ayaaaa quoi
il y a un an
Ayaaaa quoi
Il voulait jouer son album Jihad au Bataclan et tout le monde ne parlait que de ça à la télé
il y a un an
Au final le concert de réouverture du Bataclan a été donné par ce gauchiste de Sting qui a chanté "Inshallah"

YouTube
Vidéo YouTubeBougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
217
Sur ce sujet0