InscriptionConnexion

Vous vous en souvenez ?
:criemain:

Ça faisait polémique partout
GIF
il y a un an

Sondage — 17 votes

Non
Oui

Vous vous en souvenez ?

GIF
Je l'écoutais vers 2014
:Zizou_:

Mais ajd, c'est un énorme gauchiste antifa
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
Tu ne veux pas plutôt parler de l'époque où les juifs contrôlaient Médine et ont fait de Mohamed leur serviteur pour qu'il soumette les hordes stupides de bédouins pour le compte de Yahvé ?
:benzemonstre:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu ne veux pas plutôt parler de l'époque où les juifs contrôlaient Médine et ont fait de Mohamed leur serviteur pour qu'il soumette les hordes stupides de bédouins pour le compte de Yahvé ?
:benzemonstre:
Les banu Qurayza et Qaynuqa s’en souviennent
GIF
il y a un an

Vous vous en souvenez ?

GIF
Honnêtement mis à part des influenceurs (de droite comme de gauche) je n'ai jamais entendu parler de lui avant ou pour sa musique
:risitas:

En fait la première fois c'était même quand il voulait jouer son album au bataclan
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ce genre de bouffon hypocrite insupportable.
il y a un an
Aucun souvenir je me souviens juste qu'il s'est encarté à LFI
:ChatOrdiPortable:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Honnêtement mis à part des influenceurs (de droite comme de gauche) je n'ai jamais entendu parler de lui avant ou pour sa musique

En fait la première fois c'était même quand il voulait jouer son album au bataclan
Ayaaaa quoi
:Minou_han_ent:
il y a un an
Ayaaaa quoi
:Minou_han_ent:
Il voulait jouer son album Jihad au Bataclan et tout le monde ne parlait que de ça à la télé
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Au final le concert de réouverture du Bataclan a été donné par ce gauchiste de Sting qui a chanté "Inshallah"
:afrojesus:

Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an