InscriptionConnexion
:d)
Attention au Verglas
:g)

Pas d’incitation à la haine, ci-jointes les sources soutenant le titre audacieux du topax en dépit de ent’s :

www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0191886917300405

psycnet.apa.org https://psycnet.apa.org/record/2020-44957-013

dcvlp.org https://dcvlp.org/domesti[...]or-the-lgbtqia-community/
( => Ce n’est pas une étude mais les chiffres demeurent intéressant pour la question. )

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26609539/
( Étude menée au sein d’un pays historiquement plutôt favorable aux droits des minorités, post avant stress des minorités + homophobie intériorisé
:)
)

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.[...]0heterosexual%252520women

Le fait étant que diverses études tendent à conclure que les homosexuels souffrent davantage de troubles psychiatriques tel que la dépression et l’anxiété, mais également plus souvent de troubles psychologique comme des troubles de la personnalité à la sévérité variable et ce, comparativement aux hétérosexuels.
:cash_mange:

Sauf erreur de ma part, ces mêmes études ne s’avancent sur aucune cause certaine de cet écart.

J’aimerais bien comprendre, ne pas savoir le POURQUOI cette différence me rends ZINZIN
il y a 3 mois
On ne se moque pas des handicapés l’auteur.
il y a 3 mois
L'Humain dans son entité n'est pas un individu. S'il est attirée par autre chose que sa fonction à faire perdurer l'espèce, il est à terme en dissonance existentielle.
Si t'es gay à moins que le nihilisme soit vrai alors tu ne sers à rien et ton existence ne sert aucun but quand celui de l'hétéro est acté
il y a 3 mois
Parce que quoi qu'on en dise l'homosexualité c'est pas considéré comme la normalité et le monde entier te le fait sentir
:Depression-lourde:
il y a 3 mois
Parce que la sodomie est contre-nature.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
tu pose la question à l'envers c'est pour ça que tu comprends pas
:WTF_lunettes_:

c'est l'inverse en réalité : ils sont tarés de base, leur homosexualité n'est qu'un symptome
:gobelino:
:Blazacad:
il y a 3 mois
Non moi tout ce que je ressens c'est un sentiment amoureux / attirance sexuelle, y'a rien de sain ou malsain là dedans, c'est le conditionnement dès la naissance à trouver ça anormal qui est malsain...
:Pikako:

Même les gauchistes / Wokes / LGBT en font quelque chose d'anormal, d'alternatif à quelque chose de normal...
il y a 3 mois
Car pour kiffer la queue veineuse d’un mec en ÉTANT SOIT MÊME un mec c’est une sorte de « maladie mentale » de base, faut pas être câblé normalement de base pour être gay

après voilà, c’est que mon avis mais bon ..
:Pas_prepare:
il y a 3 mois
Parce que la sodomie est contre-nature.
Selon qui ?

YHWH ?

Si ça existe dans la nature alors ce n'est pas contre nature, ce qui importe c'est si ça fait du mal à autrui, le meurtre, le viol, la pédophilie sont mauvais car ils impliquent de faire du mal à quelqu'un.

La ""sodomie"" dans le cadre d'un couple homosexuel n'a rien de mauvais ou de ""contre-nature"".
il y a 3 mois
Quel jugement ?
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Selon qui ?

YHWH ?

Si ça existe dans la nature alors ce n'est pas contre nature, ce qui importe c'est si ça fait du mal à autrui, le meurtre, le viol, la pédophilie sont mauvais car ils impliquent de faire du mal à quelqu'un.

La ""sodomie"" dans le cadre d'un couple homosexuel n'a rien de mauvais ou de ""contre-nature"".
Si
il y a 3 mois
Par definition… ils sont deja gays donc se caractérisent par une déviance sexuelle et trouble du comportement.

C’est comme si l’op demandait pour les manchots sont ils plus handicapés que ceux qui ne le sont pas
il y a 3 mois
Source ?
il y a 3 mois
C'est une déviance
:chat_triso:
Quand tu bascule dans la déviance, ton cerveau pète un plomb
:chat_triso:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Source ?
Manger le caca, c'est aussi présent dans le monde animal.
C'est pas pour autant que ce n'est pas malsain.
il y a 3 mois
Morgoth
Morgoth
3 mois
tu pose la question à l'envers c'est pour ça que tu comprends pas
:WTF_lunettes_:

c'est l'inverse en réalité : ils sont tarés de base, leur homosexualité n'est qu'un symptome
:gobelino:
In despite of mon bannissement 15J de JVC simplement pour avoir posé une question accompagnée de sources de réflexion
:shill_fume:

L’homosexualité n’est plus une maladie mentale figurant sur le DSM / CIM depuis un moment, mais de mémoire pas mal de pathologies psy ou de neurodivergences diverses comportent une « prédisposition à l’homosexualité »
:Tarax_2:

Ceci étant potentiellement une explication au fait qu’en dépit de représenter au grand maximum 8% de la population, il y a une fort contingent d’homosexuels représentés parmi les troubles psy, les « usagers de substances » etc…

ZINZIN
:complot:
il y a 3 mois
Bah c'est ce à quoi j'ai répondu au dessus, l'homosexualité ne fait de mal à personne, c'est purement personnel, y'a pas de violence causée à autrui comme avec la pédophilie, le meurtre, le viol, quel est le mal qui est causé ?

C'est juste un délire abrahamique de considérer ça comme une "abomination" et un acte "contre-nature", si ça ne cause de tort à personne alors ce n'est pas mal.

On pourrait dire au contraire que c'est "bien" pour le couple concerné et pour la société puisqu'elle disposera de deux personnes heureuses et épanouies.
il y a 3 mois
Tu généralises
il y a 3 mois
Tu as déjà été dans un couple homo à 40 ans ?
Je ne comprends plus la névrose hétérosexuelle au sujet de l'homosexualité, quand j'ai découvert que j'étais bi, je me suis rendu compte du délire collectif dans lequel baigne le monde hétéro au sujet de l'homosexualité, ils s'en font tout un tabou, l'horreur presque le nazisme alors que ce qui se passe dans une chambre c'est juste l'affaire des concernés

Sinon oui, j'ai la vingtaine et je cache ma nature à ma famille qui est justement dans ce cas à dénigrer ce qui ne les regarde pas.
il y a 3 mois
Le CHEMSEX on en SPRECHEN ?
:zahi:

La communauté gay totalement précurseur de ce genre de soirée, in despite of le fait que ça se répands petit à petit aux heteros

Auparavant concentré exclusivement au sein des grandes métropoles, désormais même le premier celestin de chalons-en-champagne ou de Boulogne sur mer peut se voir « offrir » une trace d’amphet, de GHB/GBL, de C…

Se connecter sur Grindr à Paris du jeudi soir à lundi après-midi => recevoir masse de propositions de drogues, parfois de la part de plus jeune que soi.

Être en couple chez les gays : maximum 6 mois voir 1 an pour les plus chanceux avant de finir par ouvrir son couple

Ouvrir un Onlyfans/Mym/Kandy/Unlockt entre amoureux
il y a 3 mois