Ce sujet a été résolu
Mid taper fade haircut en 2025: 30 euros 🤡🤡🤡
- wlh trop frais
-tqt mon reuf
- wlh trop frais
-tqt mon reuf
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 mois
j ai aucune idée de ce que c est une Mid taper fade haircut en 2025
Monkey see Monkey do
il y a 4 mois
Asimplex
4 mois
Achète toi une tondeuse et go boule à zéro dream
Tuto calvace maxxxing
il y a 4 mois
hé ouai prix de la suisse et salaires de roumain
tout ça cest la conséquence des confinements, on vous a prévenu qu'il faudra payer, tant pis maintenant
tout ça cest la conséquence des confinements, on vous a prévenu qu'il faudra payer, tant pis maintenant
il y a 4 mois
MadMoxi
4 mois
j ai aucune idée de ce que c est une Mid taper fade haircut en 2025
C'est juste un dégradé mais il faut rajouter des termes stylés en anglais pour faire payer les zoomers biberonnés à tiktok plus chers
il y a 4 mois
lavidavan
les golems qui ont pas compris qu'on arrête pas l'économie d'un pays pendant trois mois sans conséquence 
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Jamais compris le nombre de salon de coiffure et barbier dans la région parisienne avec des décorations façon Dubaï
J'étais a Etampes il y a 7 salon de coiffure sur 500m et 5 supérette/western Union/colis et qui font serrurier
et la ville est complètement a l'abandon
alors qu'il y a personne dans les rues
J'étais a Etampes il y a 7 salon de coiffure sur 500m et 5 supérette/western Union/colis et qui font serrurier
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
chasseur2trap
4 mois
Jamais compris le nombre de salon de coiffure et barbier dans la région parisienne avec des décorations façon Dubaï
et la ville est complètement a l'abandon
alors qu'il y a personne dans les rues
ça s'appelle le BLANCHIMENT mindset gagnant entrepreneur
il y a 4 mois
ça s'appelle le BLANCHIMENT mindset gagnant entrepreneur
Il y a du monde en plus
J'étais allée de passage et tu avais 3 Mec qui attendait leurs tap buzz cut
un après midi le dimanche.
Tu avais même une pancarte de 20m x 1m "salon de coiffure formation international et beauty afro management " il y avait aucune entrée, pas de vitrine a part une porte bancale dans une courette
Putain le niveau de remplacement
Tu avais même une pancarte de 20m x 1m "salon de coiffure formation international et beauty afro management " il y avait aucune entrée, pas de vitrine a part une porte bancale dans une courette
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Il y a du monde en plus
un après midi le dimanche.
Ce pays est finito
il y a 4 mois