Ce sujet a été résolu
Elle est amoureuse de vous + vous cuckera jamais + vous soutiendra quoiqu'il arrive + sexe à volonté
Mais par contre elle pue de la gueule tellement fort que dès que vous sentez son haleine vous êtes obligé de dégueuler vos tripes sans vous retenir + interdit de divorcer sinon sodomie sur vous jusqu'à votre mort puis résurrection et à nouveau sodomie... pour l'éternité et pareil si vous la tuez
Vous acceptez quelle devienne votre femme pour la vie ?
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Celeste
4 mois
Bah non
Dégueuler toute notre vie ou rien ? Bah rien
Dégueuler toute notre vie ou rien ? Bah rien
Mais sexe à volonté quand même
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Bah non c’est pas une vie de degueuller H24 des qu’elle parle
sauf s’il y a moyen de changer son haleine de manière artificielle pendant un temps avec chewing-gum / bonbon à la menthe ou brossage de dents intensif
il y a 4 mois
Mais sexe à volonté quand même
il y a 4 mois
Augustus
4 mois
Bah non c’est pas une vie de degueuller H24 des qu’elle parle
sauf s’il y a moyen de changer son haleine de manière artificielle pendant un temps avec chewing-gum / bonbon à la menthe ou brossage de dents intensif
Bah tant qu'elle parle pas t'es tranquille
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
Elle est amoureuse de vous + vous cuckera jamais + vous soutiendra quoiqu'il arrive + sexe à volonté
Mais par contre elle pue de la gueule tellement fort que dès que vous sentez son haleine vous êtes obligé de dégueuler vos tripes sans vous retenir + interdit de divorcer sinon sodomie sur vous jusqu'à votre mort puis résurrection et à nouveau sodomie... pour l'éternité et pareil si vous la tuez
Vous acceptez quelle devienne votre femme pour la vie ?
La levrette
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
Le sexe en dégueulant, non merci
Faut essayer avant de dire qu'on aime pas
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
C'est une DJ célèbre qui mix souvent en petite tenue et je peux te dire que non tu passes pas ton chemin
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Bah tant qu'elle parle pas t'es tranquille
Donc elle sert juste de sex toy vivant c’est pas ce que j’appelle une relation si tu peux jamais rien partager avec ta femme sans risquer de degueuler partout
il y a 4 mois
Je la déglingue avec un masque a gaz
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 4 mois
Donc elle sert juste de sex toy vivant c’est pas ce que j’appelle une relation si tu peux jamais rien partager avec ta femme sans risquer de degueuler partout
Bah si tu peux partager des choses comme par exemple ta grosse bite veineuse
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Nothrod
4 mois
Je la déglingue avec un masque a gaz
C'est parti comme en 40 comme on dit dans ma campagne
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Faut essayer avant de dire qu'on aime pas
Dans ce cas là j'accepte, j'ai pas obligation de la baiser, je crée un onlyfans en son nom, elle vit dans une autre maison et je récupère les revenus
il y a 4 mois
Dans ce cas là j'accepte, j'ai pas obligation de la baiser, je crée un onlyfans en son nom, elle vit dans une autre maison et je récupère les revenus
Ça ressemble beaucoup à un enlèvement mais techniquement elle va te soutenir quoiqu'il arrive donc ça marche
Perdez pas espoir
il y a 4 mois