InscriptionConnexion
Bonjour à tous,

Je viens ici pour essayer d'avoir des réponses à mes questions.

J'ai fait pas mal d'autres forum comme elle ou mademoizelle mais je nai pas eu les réponses escomptées, du coup je me tourne vers ce forum en y esperant y trouver des réponses.

Alors voilà, ma femme me trompe. Mon monde s'effondre. Je ne m'y attendais pas du tout.

Je l'ai su en tombant par hasard sur une discussion par sms qu'elle a eu avec son prof de sport.

Sur le forrum elle, un utilisateur m'a demandé si je donnais des fessées à ma femme, j'ai répondu que je ne comprennais pas sa remarque. Dois-je donner une fessé a ma femme en guise de punition comme on fait a un enfant pour sa betise et ensuite lui pardonner ?

Quelle est la solution ? En parler frontallement a ma femme, emmener petit a petit le sujet ? L'homme en question est un homme violent qui fait 3 tete de plus que mois, je ne sais pas quoi faire. Je tombe de haut. Je ne vois pas ce qui l'attire dans cet homme.

Je n'ai toujours pas reçu la réponse de l'utlisateur, c'était il y a un mois concernant ce que je dois faire.

J'espere ici trouver des soutiens et des reponses a mes problemes.

Encore merci pour votre aide.
Artiste complet, flutiste, theatre et soja
:zinzin:
Aux urnes citoyen
:like:
il y a 4 mois
T'es en forme toi dès 13h du matin
:risicyborg:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 mois
Chaud
je suis un glace o choco qui fond au sol
:Chatglace:
:Phoque_plombir:
:Chat_je_lick_tout:
:AngelGlace2:
il y a 4 mois
Un vrai homme accepte de partager sa femme
:Feministe:
il y a 4 mois
J'arrive même plus a savoir si c'est vrai ou si c'est du troll choent
:risicyborg:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 mois
Mérité le cuckito de poche

:Dubitatif2:
il y a 4 mois
:Grostaswoke:
qui es tu pour lui imposer une sexualité de facho ?
il y a 4 mois
C'est sévère bordel
:Crie:
Image Image
il y a 4 mois
- Elle s'est probablement éloignée de vous cause de votre masculinisme latent, vous devriez deja lui dire que vous comprenez son attitude et que vous vous excusez, ensuite je vous invite à porter une cage de chasteté pour vous punir de votre machisme
:marion_doigt:
Salarié.
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
- Elle s'est probablement éloignée de vous cause de votre masculinisme latent, vous devriez deja lui dire que vous comprenez son attitude et que vous vous excusez, ensuite je vous invite à porter une cage de chasteté pour vous punir de votre machisme
:marion_doigt:
Que veut dire "se faire limer la bouche" ?
Artiste complet, flutiste, theatre et soja
:zinzin:
Aux urnes citoyen
:like:
il y a 4 mois
Que veut dire "se faire limer la bouche" ?
C'est comme pour les ongles, sauf que les ongles sont remplacés par la bouche et la lime à ongle par la bite du prof de sport
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
C'est comme pour les ongles, sauf que les ongles sont remplacés par la bouche et la lime à ongle par la bite du prof de sport
:bras:
il y a 4 mois
surtout n'oublie pas de voter Merluchon en 2027
il y a 4 mois
Go clodo dream
il y a 4 mois