Créer un compteSe connecter
:Pardon:
il y a 2 ans
Oui mais toi as-tu une famille ?
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Ça c'est quand même pas de chance, je compatis
:ah_ok:

Pourquoi tu a commencé à lui parler il y a 15 ans déjà ?
:Risinerd:
il y a 2 ans
Putain j'avais un pote comme ça
:zahi:

Je l'ai IGNORED comme il se doit
:zahi:
il y a 2 ans
Ça c'est quand même pas de chance, je compatis
:ah_ok:

Pourquoi tu a commencé à lui parler il y a 15 ans déjà ?
:Risinerd:
Je sais même plus tellement c est vieux, je crois lui avoir juste parlé en attendant une commande de pizza y a 15 ans, ensuite il me suivait partout comme un attardé et me lâchait pas la grappe.
15 ans plus tard il se souvient encore de mon prénom, alors que moi je savais même plus le sien depuis longtemps, et j'en ai rien a foutre d'ailleurs de son prénom de low. Il se souvient même d'une amie que j'avais, alors que même moi j'avais oublié son existence. Il me demande "comment elle va Machine"... Bah j'en sais rien connard, ça fait 15 ans ou peut être même 20. Quel con putain, le trizo. Pourquoi on euthanasie pas ces trisomiques. Même pas le QI nécessaire pour comprendre que j'en ai rien a foutre. Meme 20 a s plus tard il a pas compris ce con
il y a 2 ans
Je sais même plus tellement c est vieux, je crois lui avoir juste parlé en attendant une commande de pizza y a 15 ans, ensuite il me suivait partout comme un attardé et me lâchait pas la grappe.
15 ans plus tard il se souvient encore de mon prénom, alors que moi je savais même plus le sien depuis longtemps, et j'en ai rien a foutre d'ailleurs de son prénom de low. Il se souvient même d'une amie que j'avais, alors que même moi j'avais oublié son existence. Il me demande "comment elle va Machine"... Bah j'en sais rien connard, ça fait 15 ans ou peut être même 20. Quel con putain, le trizo. Pourquoi on euthanasie pas ces trisomiques. Même pas le QI nécessaire pour comprendre que j'en ai rien a foutre. Meme 20 a s plus tard il a pas compris ce con
Cette sangsue, prépare-toi à devoir te le coltiner jusqu'à la fin de tes jours.
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Cette sangsue, prépare-toi à devoir te le coltiner jusqu'à la fin de tes jours.
:Oiseaumie:
Je dois sortir dehors a la même heure qu'hier où je l'ai vu, j'espère qu'il me chercher pas dehors ce con. Manquerait plus qu'il se balade dans le coin dans l'espoir de me trouver.
Cette merde humaine est marié et père de famille, bordel
il y a 2 ans