Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’EST INSUPORTABLE BORDEEEEEL DE MEEEEEERDE
Allez y faites l’expérience, allez sur facebook et regardez les commentaires de l’actualité, peu importe le journal
Vous verrez qu’il y a TOUJOURS un putain de golem pour évoquer Trump ou Poutine, TOUJOURS
Là je viens de tomber sur un article disant que l’Ile de Nauru vend sa nationalité pour diverses raison, et forcément
« Alors Monsieur Trump, ca vous intéresse ?
»
Putain de bordel qu’est ce que j’en ai marre
C’est exactement la MÊME CHOSE pour l’automobile
Peut importe la marque, peu importe l’article, peu importe le problème, peu importe la réussite, vous aurez TOUJOURS
« GNEUUUU LE PURETECH IL ZON PAS MIS LE PURETECH, PAS ÉTONEN C UN PURTEK
»
Seigneur Dieu, éliminez ces parasite je vous en prie
Allez y faites l’expérience, allez sur facebook et regardez les commentaires de l’actualité, peu importe le journal
Vous verrez qu’il y a TOUJOURS un putain de golem pour évoquer Trump ou Poutine, TOUJOURS
Là je viens de tomber sur un article disant que l’Ile de Nauru vend sa nationalité pour diverses raison, et forcément
Putain de bordel qu’est ce que j’en ai marre
C’est exactement la MÊME CHOSE pour l’automobile
Peut importe la marque, peu importe l’article, peu importe le problème, peu importe la réussite, vous aurez TOUJOURS
Seigneur Dieu, éliminez ces parasite je vous en prie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais aller vivre dans le pays de Poutine si la liberté d'expression en commentaires te pose problème
Salarié.
il y a 2 ans
Jsuis plutot d'accord
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tu devrais aller vivre dans le pays de Poutine si la liberté d'expression en commentaires te pose problème
HAAAAAAAAAAA ENCORE UN EXEMPLE
il y a 2 ans