Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais sinon ça va comme tu veux khey ?
Elle est peut-être pas bien loin, où est-ce que tu l'as vue pour la dernière fois ?
Elle est peut-être pas bien loin, où est-ce que tu l'as vue pour la dernière fois ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule personne qui t’a abandonné, c’est toi-même
Tu t’abandonnes à tes pulsions, l’animal
Tu t’abandonnes à tes pulsions, l’animal
il y a un an
Au moins il deviendra un véritable homme et arrêtera de pleurer devant ses parents.
il y a un an
Cela ne dépend que de toi l’ahuri
Tu es le marteau et l’enclume
Celui qui donne et qui reçoit
Tu es le marteau et l’enclume
Celui qui donne et qui reçoit
il y a un an
T’as pas l’air de comprendre que tu es le marteau et l’enclume
Ce que tu reçois vient de toi
Le bien comme le mal
Surtout le mal dans ton cas actuel
Il y a une transformation à opéré mais tu ne veux pas prendre les choses en main
Tu veux te laisser porter par le vent
Donc ta partie inconsciente te le fait payer
Il n’y a pas de hasard dans le destin
Il n’y a que toi, qui se laisse sombrer dans l’inconscience ou qui s’élève dans la conscience
Ton inconscient n’est pas ton ennemi, c’est toi qui n’est pas son ami actuellement
Il ne te rend que ce que tu lui donnes comme hospitalité
Ce que tu reçois vient de toi
Le bien comme le mal
Surtout le mal dans ton cas actuel
Il y a une transformation à opéré mais tu ne veux pas prendre les choses en main
Tu veux te laisser porter par le vent
Donc ta partie inconsciente te le fait payer
Il n’y a pas de hasard dans le destin
Il n’y a que toi, qui se laisse sombrer dans l’inconscience ou qui s’élève dans la conscience
Ton inconscient n’est pas ton ennemi, c’est toi qui n’est pas son ami actuellement
Il ne te rend que ce que tu lui donnes comme hospitalité
il y a un an
Il laisse tout le travail à l’autre et s’étonne de recevoir de l’inhospitalité dans sa colocation
Irresponsable
Irresponsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait penser à cette citation de Nietzsche dans Ainsi parlait Zarathoustra
« Si l’on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui : et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi. »
J’ai l’impression qu’on compose toujours avec, soit l’inconscient, ou le conscient de quelqu’un
Et je pense que dans l’un des cas, qui est celui qu’on rencontre le plus, ou plutôt, la plupart du temps, l’ennemi est toujours celui qui nous fait face
Il nous barre toujours la route au plus grand
« Il faut qu'il croisse, et que je diminue. » (Jean 3:30)

« Si l’on veut avoir un ami il faut aussi vouloir faire la guerre pour lui : et pour la guerre, il faut pouvoir être ennemi. »
J’ai l’impression qu’on compose toujours avec, soit l’inconscient, ou le conscient de quelqu’un
Et je pense que dans l’un des cas, qui est celui qu’on rencontre le plus, ou plutôt, la plupart du temps, l’ennemi est toujours celui qui nous fait face
Il nous barre toujours la route au plus grand
« Il faut qu'il croisse, et que je diminue. » (Jean 3:30)
il y a un an
Désolé je devrai t’envoyer des messages plus souvent clé, j’ai moi-même du mal aussi à gérer mon temps
il y a un an
Comme Jung
« J'ai commencé à comprendre lorsque j'ai pris conscience qu'il ne s'agissait pas tant d'une réflexion solitaire, mais d'un dialogue. »
Je ne suis que celui qui écoute
« J'ai commencé à comprendre lorsque j'ai pris conscience qu'il ne s'agissait pas tant d'une réflexion solitaire, mais d'un dialogue. »
Je ne suis que celui qui écoute
il y a un an
65
Sur ce sujet0