Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un ami qui m'est cher, qui est dans le délire trap kj machin chouette, est-ce que ca vaudrait le coup d'essayer de se travestir en lui envoyant des photo? En gros "je t'aime bien, j'ai envie qu'on se voit qu'on fasse une soirée pyjama voir plus" ? en faite je suis laid du coup a chaque fois je me sens coupable de ne pas pouvoir etre la femme/trap de ses reves, et moi il me fait envie ... tant que meilleur ami ou mec. Par exemple, si il me disait suce moi je m'executerais sur le champs
Du coup je me disaisi si ca arrivait a certain, de se trap pour plaire a quelqu'un ?
Du coup je me disaisi si ca arrivait a certain, de se trap pour plaire a quelqu'un ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es un mec ?
Sinon gateaudeluxe tu m'as jamais répondu sur un topic pourtant toi aussi t'es arabe et gay chaud
Je suis bi perso. En faite s'habiller en fille ca a l'air mignon, si je peux exciter mon copain alors je pourrais le faire tout les jours. Dés fois je déprimais car je ne pouvais pas porter son enfant, si jamais il voulait en avoir un, ce qui me rendait triste et j'en ai pleuré une fois no fake
Je suis atteint ?
Sinon gateaudeluxe tu m'as jamais répondu sur un topic pourtant toi aussi t'es arabe et gay chaud
Je suis bi perso. En faite s'habiller en fille ca a l'air mignon, si je peux exciter mon copain alors je pourrais le faire tout les jours. Dés fois je déprimais car je ne pouvais pas porter son enfant, si jamais il voulait en avoir un, ce qui me rendait triste et j'en ai pleuré une fois no fake
Je suis atteint ?
il y a 2 ans
Fonce khey
Salut t'étais pas amoureux de roadhenko a un moment ? comment ca s'est fini ? il (elle) traine plus sur jvc mais twitter je pense ? ca a été le premier trap du forum
il y a 2 ans
Salut t'étais pas amoureux de roadhenko a un moment ? comment ca s'est fini ? il (elle) traine plus sur jvc mais twitter je pense ? ca a été le premier trap du forum
Il a trop de tatouages, il est dégueulasse maintenant et en plus il ne répond pas à mes MP
il y a 2 ans
Toyaf chaud comment tu parle de lui (elle) tu le simpais pas mal a une epoque non ou rupture douloureuse ?
Ah donc t'es trans Abi je crois. Bi surement. C'est le fait de ne pas etre une femme a proprement parler car je trouve les relations homosexuelle dégoutante. Dans le sens pas naturelle
Pour moi c'est famille nucléaire, dans la religion soit l'islam ou le christianisme oui je sais ca fait bizarre mais j'ai cette pensée
Ah donc t'es trans Abi je crois. Bi surement. C'est le fait de ne pas etre une femme a proprement parler car je trouve les relations homosexuelle dégoutante. Dans le sens pas naturelle
Pour moi c'est famille nucléaire, dans la religion soit l'islam ou le christianisme oui je sais ca fait bizarre mais j'ai cette pensée
il y a 2 ans
Non, j'aime bien piéger les newfag
il y a 2 ans