Ce sujet a été résolu
J'ai une PS3 + PS5 avec une vingtaine de jeux chacun branché à mon Oled 65 pouces et j'ai une centaine d'ISO pour mes émulateurs PS1 et PS2 sur mon laptop bureautique ce qui fait que je joue à TOUTES les PlayStatioune
Nique vos PC gameur de merde, j'ai horreur de vous les PC-istes
Des questions ?
Des questions ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
J'ai une PS3 + PS5 avec une vingtaine de jeux chacun branché à mon Oled 65 pouces et j'ai une centaine d'ISO pour mes émulateurs PS1 et PS2 sur mon laptop bureautique ce qui fait que je joue à TOUTES les PlayStatioune
Des questions ?
Des questions ?
Han han han
il y a un an
Paquitos
1 an
Des questions ?
Des questions ?
Putain ça existe encore des gens qui jouent aux consoles de jeux en 2025 ? À quoi ça sert ?
il y a un an
Payer 2000 balles pour 2 ou 3 brindilles d'herbe en plus sur des triple A destinés au grand public donc aux consoles
S"assoir pendant des heures sur un siège qui pue la merde à quelques cm d'un écran
Jouer à des jeux fait pour manette avec un clavier / souris
Devoir parametrer pendant des heures avant de jouer pour pas que le jeu beug
S"assoir pendant des heures sur un siège qui pue la merde à quelques cm d'un écran
Jouer à des jeux fait pour manette avec un clavier / souris
Devoir parametrer pendant des heures avant de jouer pour pas que le jeu beug
il y a un an
Putain ça existe encore des gens qui jouent aux consoles de jeux en 2025 ? À quoi ça sert ?
ça sert à jouer à des jeux qui sont fait pour être jouer sur consoles avec manette dans son salon avec une grande télé, d'ou 90% des jeux
il y a un an
ça sert à jouer à des jeux qui sont fait pour être jouer sur consoles avec manette dans son salon avec une grande télé, d'ou 90% des jeux
T'as tout faux l'immense majorité des productions vidéo-ludiques c'est sur ordinateur qu'il faut aller pour les trouver.
il y a un an
Pareil il me manque juste la ps1 pour compléter la collection et je serais bon + j'ai une ps vita cracked
Mais je joue sur PC aussi, les meilleurs jeux sont sur pc
Mais je joue sur PC aussi, les meilleurs jeux sont sur pc
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
137
Sur ce sujet0