Créer un compteSe connecter

je veux rien savoir, la musique, le travelling de la caméra, la réa, le dialogue en fond
:mcconaughey_parano:
la redpill est réelle

un chef d'oeuvre

le gars arrive à te faire frissonner en filmant un arbre à la con

j'aurais pu prendre n'importe quelle scéne tout est culte
il y a un an
le dialogue pour les non albionophones

" tu sais reconnaitre quand tu vis les bonnes années ? ou bien tu attend de te lever un matin avec un cancer du cul, et tu réalise que les belles années vont et viennent ? Car il y a ce sentiment dans le coeur de chaque Homme, que le temp t'a filé entre les doigts, comme si le passé était derriére toi, comme si lavait toujours été derriére toi. Je cherchais des réponses partout autour de moi, alors que la solution était sous mon nez, cette femme, ces enfants, ma vraie erreur était l'inattention, je le sais maintenant "

et il croit pas si bien dire le Marty, étant donné que ses filles reconstituent avec leurs poupées une scéne qu'elles sont pas censées connaitre, et qu'elles dessinent des teubs partout sur leurs cahiers
elles se sont faites approcher par le réseau et ont même vu un rituel dans les bois
il y a un an
J'aime cette saison mais pas du tout la meilleure scène

Y'en a des bien plus marquantes genre la première fois qu'ils voient le tueur qui tond le gazon
:ding:
il y a un an
J'aime cette saison mais pas du tout la meilleure scène

Y'en a des bien plus marquantes genre la première fois qu'ils voient le tueur qui tond le gazon
tout est culte j'ai dit

concernant ce gros porc, la meilleure scéne cest quand il croise les deux enquêteurs random et qu'il dit " cette terre est la mienne depuis des générations " et que tu comprends que cest lui le tueur
il y a un an
tout est culte j'ai dit

concernant ce gros porc, la meilleure scéne cest quand il croise les deux enquêteurs random et qu'il dit " cette terre est la mienne depuis des générations " et que tu comprends que cest lui le tueur
Nan moi je parle pas de celle là je parle de celle où Woody et mcconaughey le voient la première fois, mais je crois qu'ils lui parlent pas
il y a un an
Nan moi je parle pas de celle là je parle de celle où Woody et mcconaughey le voient la première fois, mais je crois qu'ils lui parlent pas
bof non, rien de spécial, surtout qu'à ce moment on sait pas du tout que cest lui le tueur
il y a un an
bof non, rien de spécial, surtout qu'à ce moment on sait pas du tout que cest lui le tueur
Moi j'ai capté que c'était lui a ce moment là
il y a un an
mais là tout de suite je repense à un milliard de scénes, tout est génial putain

quand il va voir l'ex mari de la meuf assassinée

quand il dit à la suspecte qu'elle ferait mieux de se suicider avant d'aller en prison

quand Rust parle des morts qu'il voit dans son métier
il y a un an
quand il rencontre l'acolyte de Childress dans le bar
:peur:
il y a un an
la scéne où on voit leur vie d'incel
:snif:
il y a un an
la scéne quand ils doivent s'enfuir du ghetto
jamais ressenti une telle pression devant mon écran