InscriptionConnexion
Moi 25, mon père 70

Il arrive pas à comprendre pourquoi je postule pas à des postes qui demandent 2-3 ans d'expérience (je n'en ai aucune) et pourquoi je m'auto-censure
:ding:

Je lui dis que je suis réaliste et qu'il y'a beaucoup de candidats mais lui il me dit "gneugneu mais moi à mon époque on m'avait pris" A MON EPOQUE
il y a un an
Puis y'a un autre truc insupportable, c'est qu'il parle beaucoup beaucoup trop, je lui montre que je suis saoulé, je lui dis même mais il s'en fou et va jusqu'au bout

C'est trop chiant les gens qui ne voient pas qu'il y'a des choses qui te cassent les couilles ou alors ignorent "parce que c'est pour son bien"

Au bout d'un certain temps, tu arrêtes
:jesus_zoom_visage:

Y'a une époque où il venait me casser mes couilles 5-6 fois dans la journée en me parlant minimum 15 minutes, pour me dire quoi faire, il pouvait entrer dans la chambre même à 1 h du mat
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Moi 25, mon père 70

Il arrive pas à comprendre pourquoi je postule pas à des postes qui demandent 2-3 ans d'expérience (je n'en ai aucune) et pourquoi je m'auto-censure

Je lui dis que je suis réaliste et qu'il y'a beaucoup de candidats mais lui il me dit "gneugneu mais moi à mon époque on m'avait pris" A MON EPOQUE
Pour l’expérience il faut mentir, Ton pète à raison petit branleur
:Chamueleejackson:
GIF
il y a un an
J'ai assez profité, mes 2 grandes sœurs sont partis de la maison

Y'a des gens qui vivent plus chez leurs parents à 18 et y'a aucun problème, tu vois tes parents 2-3 fois dans l'année
il y a un an
Pour l’expérience il faut mentir, Ton pète à raison petit branleur
:Chamueleejackson:
Il a jamais menti lui

Et oui j'ai déjà menti sur mon CV, comme tout le monde
il y a un an