Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette console est un putain de flop, tellement qu'il y'a encore des jeux qui sortent sur PS4
Pour moi, c'est déjà un bon signe que l'industrie du jeu-video s'est cassé la gueule ces dernières années, et qu'on vit dans une weak era : par exemple des studios de renommés comme Rockstar Games qui sont devenus très corrompus et ne font plus d'efforts car très riches
Et c'est pas que dans l'industrie du jeux-video cette weak era, mais dans toutes les autres industries (cinema par ex) et tous les aspects de la vie
Not ready les gens qui attendent GTA VI
Pour moi, c'est déjà un bon signe que l'industrie du jeu-video s'est cassé la gueule ces dernières années, et qu'on vit dans une weak era : par exemple des studios de renommés comme Rockstar Games qui sont devenus très corrompus et ne font plus d'efforts car très riches
Et c'est pas que dans l'industrie du jeux-video cette weak era, mais dans toutes les autres industries (cinema par ex) et tous les aspects de la vie
Not ready les gens qui attendent GTA VI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
je voulais acheter robocop rogue city mais il n'est sorti que sur ps5 et xbox je sais pas quoi, et comme j'ai pas prévu d'acheter une console next ge. Sans ça je n'aurais jamais penser à cette console
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Okay bien y'a l'IA mais moi je remarque que le monde est entrain de stagner/régresser
Le jeu Detroit Become Human se passe en 2032, on est en 2025, moi je vois pas un monde robotisé mais un monde qui se tiers-mondise
Le jeu Detroit Become Human se passe en 2032, on est en 2025, moi je vois pas un monde robotisé mais un monde qui se tiers-mondise
il y a 2 ans
J'ai une ps5 et je confirme à part pour cyperpunk et hogward legacy ça m'a servit à rien.
La preuve je boucle sur red dead
La preuve je boucle sur red dead
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans