Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’adore cette expression les zoomer on du bon parfois
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscelui là vous me le branlez bien fort
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Vous n’en branlez pas une les zoomers.
Toquards
Toquards

Je vais te toucher dans ton lit
il y a un an
Je vais te toucher dans ton lit
Me border et me raconter une histoire
il y a un an
Celle là est vraiment drôle pour le coup
Ça aurait pu sortir du forum
Ça aurait pu sortir du forum
Ouais ça part de “vous me le surveillez celui là” je voyais ça souvent sur les short avec asterion et ça a évolué en branler si j’ai bien compris.
en soit on a nourrit la bête asterion depuis un moment on peut considérer que le délire est de nous du coup
en soit on a nourrit la bête asterion depuis un moment on peut considérer que le délire est de nous du coup
il y a un an
Me border et me raconter une histoire
Je vais abuser de toi, viens la viens la
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ça part de “vous me le surveillez celui là” je voyais ça souvent sur les short avec asterion et ça a évolué en branler si j’ai bien compris.
Le forum contrôle internet en fait
il y a un an
sur le mur du collége il y a un gros tag " je peux pas j'ai devoirs "
ça me fume à chaque fois que je le vois
ça me fume à chaque fois que je le vois
il y a un an