InscriptionConnexion

Et non les shills toujours pas
:shill:
il y a un an
Image

:Nerdyzoom:
il y a un an
Sacré boucle
:joint:
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an

Et non les shills toujours pas
:shill:
2 pédales qui jugent les nazis, bienvenue en 2025
:risitaeheh:
il y a un an
il aime les twink ?
il y a un an
2 pédales qui jugent les nazis, bienvenue en 2025
Comment ca 2 pédales
:Cligne:
il y a un an
J'ai lu la page wikipedia du nazi qui a fait 40 ans de prison avant de ce suicider de désespoir à 93 ans dans sa celulle je crois que c'est rudolph Hess son nom/
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'ai lu la page wikipedia du nazi qui a fait 40 ans de prison avant de ce suicider de désespoir à 93 ans dans sa celulle je crois que c'est rudolph Hess son nom/
Preuve vivante en son temps de la contre-histoire, complètement à rebours de l'officialité occidentalo-J. Les NS n'étaient pas bellicistes, comme en témoigne son parachutage pour une énième tentative de paix avec les britanniques. Couplé à la haine vengeresse J, ça donne ces décennies de prison...
:BorisLeLayed:
il y a un an
Preuve vivante en son temps de la contre-histoire, complètement à rebours de l'officialité occidentalo-J. Les NS n'étaient pas bellicistes, comme en témoigne son parachutage pour une énième tentative de paix avec les britanniques. Couplé à la haine vengeresse J, ça donne ces décennies de prison...
:BorisLeLayed:
Je te trouve un peu taré toi par contre.
:Chat_lunette_bleue_:

De plus il est parti à londres pour négocier une paix séparé avec les anglais pour pouvoir avoir le champ libre à l'est.
C'était stratégiquement une bonne chose pour l'allemagne mais je vois pas en quoi ça aurait été positif pour la france.
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
Comment ca 2 pédales
T’as toujours pas compris pour mamytwink et son « pote » Chouffin aux long cheveux ?
il y a un an
Quid de Mamoky ?

:zahi:
il y a un an
T’as toujours pas compris pour mamytwink et son « pote » Chouffin aux long cheveux ?
Ah non je savais pas
il y a un an
Ou est l'aventure en duo ?

:selection_naturelle:
il y a un an
putain à deux doigts de faire une vidéo sur la simulation des pizzas
:Jean_livre:
il y a un an
putain à deux doigts de faire une vidéo sur la simulation des pizzas
La simulation des pizzas ?
il y a un an
Je te trouve un peu taré toi par contre.
:Chat_lunette_bleue_:

De plus il est parti à londres pour négocier une paix séparé avec les anglais pour pouvoir avoir le champ libre à l'est.
C'était stratégiquement une bonne chose pour l'allemagne mais je vois pas en quoi ça aurait été positif pour la france.
Tu as raison, l'essentiel est qu'on ne parle pas allemand
:Guitare:
il y a un an
Seulet
Seulet
1 an
La simulation des pizzas ?
r/shitposting
Publication Reddit

il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Tu as raison, l'essentiel est qu'on ne parle pas allemand
:Guitare:
Oui l'Europe vu par les nazi est effectivement effrayante pour les non allemands.
il y a un an
r/shitposting
Publication Reddit

:LG-Tare:
il y a un an
:catpilled:
il y a un an