Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Alors Incelin on est aigri, frustré, on a les couilles bleues ? Ben va encore falloir serrer les dents, parce que tu vas les garder. Ah, et ne va pas t'épancher sur la toile, on surveille aussi tout ça".
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
"Alors Incelin on est aigri, frustré, on a les couilles bleues ? Ben va encore falloir serrer les dents, parce que tu vas les garder. Ah, et ne va pas t'épancher sur la toile, on surveille aussi tout ça".
Bien content d'habiter à 3 km de la Suisse
il y a un an
Insupportable ce pays, se faire emmerder par une rageuse qui doit être jalouse des meufs bonnes qu elle voit faire le bizness
D'ailleurs je viens de voir un classement Aix en provence est la ville de France ou y'a le plus de cambriolages, mais on utilise un équipage de gendarmerie pour traquer les clients de putes plutôt que surveiller les habitations encore de l'argent public bien utilisé
D'ailleurs je viens de voir un classement Aix en provence est la ville de France ou y'a le plus de cambriolages, mais on utilise un équipage de gendarmerie pour traquer les clients de putes plutôt que surveiller les habitations encore de l'argent public bien utilisé
il y a un an
sharonstone
1 an
Insupportable ce pays, se faire emmerder par une rageuse qui doit être jalouse des meufs bonnes qu elle voit faire le bizness
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
1 an
Bordel quelle salope la fliquette, certainement une mal baisée ou une ancienne pute repentie….
il y a un an
Bordel quelle salope la fliquette, certainement une mal baisée ou une ancienne pute repentie….
Bah si tu regardes sa tronche tu sais qu'elle est mal baisée.
il y a un an
merci la BAB
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Merci de nous protéger
pendant que le guvernemnt se transmet le Sida en Rond la BAB empèche des gens de baisé avec protection
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
115
Sur ce sujet0