Créer un compteSe connecter
Y'en a trop c'est de la saleté.

Ils bousillent l'écosystème et finissent par semer des maladies eux qui étaient initialement là pour bouffer les rats porteurs de peste.

C'est les QLF du monde animal, vous êtes juste des gauchistes à pas vouloir qu'on en tue quelques uns pour nettoyer sous prétexte que vous les trouvez "mignons",
:Chouffin_marlou:
il y a 2 ans
Taré

Pas étonnant que tu aimes bien azlok
il y a 2 ans
Non car ils n'ont pas suffisamment de prédateurs naturels, ils occupent le haut de la chaîne alimentaire dans beaucoup de niches écologiques à présent puisque l'homme a décimé les grands prédateurs et rapaces.

Et comme ces merdes n'ont aucun prédateurs animaux ou humains ils se reproduisent à fond et mènent à leur perte la chaîne alimentaire dans laquelle ils sont inscrits.

Les chats de haret ont pour seuls prédateurs courants potentiels les renards qui généralement ne s'approchent pas des chats, c'est très rare qu'un renard tue un chat. Les rats peuvent également manger les chatons et il ont toujours le risque de tomber sur un chien errant mais ça s'arrête là dans la majeure partie des environnements ou ils se sont implantés
il y a 2 ans
Y'en a trop c'est de la saleté.

Ils bousillent l'écosystème et finissent par semer des maladies eux qui étaient initialement là pour bouffer les rats porteurs de peste.

C'est les QLF du monde animal, vous êtes juste des gauchistes à pas vouloir qu'on en tue quelques uns pour nettoyer sous prétexte que vous les trouvez "mignons",
:Chouffin_marlou:
Y’a juste besoin de les stériliser. S’ils sont vraiment errants, ils feront pas long feu : la durée de vie moyenne d’un chat errant, c’est deux ans.
il y a 2 ans
vivent les chats
:chatfougif:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Y’a juste besoin de les stériliser. S’ils sont vraiment errants, ils feront pas long feu : la durée de vie moyenne d’un chat errant, c’est deux ans.
Y'a des zones avec des populations de chats de harets errants depuis 5 générations de quoi tu parles
il y a 2 ans
je vois pas les chats errants détruire l'écosystème à cause de la chasse , c'est plutôt des charognards mi-village mi nature !
à part des souris je vois pas ce qu'ils peuvent réussir à attraper
il y a 2 ans
Si l'homme n'avait pas éliminé tout les grands prédateurs et les rapaces des plaines ce serait un non-sujet
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
je vois pas les chats errants détruire l'écosystème à cause de la chasse , c'est plutôt des charognards mi-village mi nature !
à part des souris je vois pas ce qu'ils peuvent réussir à attraper
Détrompe toi ils détruisent les populations d'oiseaux, de reptiles et d'amphibiens. Quand j'étais gosse y'avais plein de rouge-gorges, maintenant on en voit presque plus. C'est la faute des chats errants et des braconniers
il y a 2 ans
Y'a des zones avec des populations de chats de harets errants depuis 5 générations de quoi tu parles
Relis bien mon message. Il y a juste deux phrases, tu devrais y arriver. Allez, je te donne un indice supplémentaire : il y a une partie que parle de stérilisation.

:moulin_triso:
il y a 2 ans
Relis bien mon message. Il y a juste deux phrases, tu devrais y arriver. Allez, je te donne un indice supplémentaire : il y a une partie que parle de stérilisation.

:moulin_triso:
Vas-y champion montre nous comment on sterilise des chats de harets qui sont des animaux revenus à l'état sauvage
:theMilk:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
vivent les chats
il y a 2 ans
Détrompe toi ils détruisent les populations d'oiseaux, de reptiles et d'amphibiens. Quand j'étais gosse y'avais plein de rouge-gorges, maintenant on en voit presque plus. C'est la faute des chats errants et des braconniers
un chat attraper un oiseau faut le faire !
il y a 2 ans
qu'est-ce que vous trouvez immoral dans le fait de tuer l'op ?
:KobeChatFinal:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
un chat attraper un oiseau faut le faire !
Les chats qui rapportent des oiseaux genre mésanges, moineaux, rouge gorges etc sur le pas de la porte sans même les bouffer c'est presque un quotidien à la campagne quand t'a un chat que tu laisses sortir. Dès gosse j'ai été redpill sur la barbarie de cet animal inutile et sale
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
qu'est-ce que vous trouvez immoral dans le fait de tuer l'op ?
:KobeChatFinal:
Ta maman sera très fâché si tu tue son plan Q
:fedora:
il y a 2 ans
Ta maman sera très fâché si tu tue son plan Q
:fedora:
masterclass 😭😭
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Les chats qui rapportent des oiseaux genre mésanges, moineaux, rouge gorges etc sur le pas de la porte sans même les bouffer c'est presque un quotidien à la campagne quand t'a un chat que tu laisses sortir. Dès gosse j'ai été redpill sur la barbarie de cet animal inutile et sale
ah c'est vrai , j'en ai oublié maintenant que je suis équipe chien mais quand j'étais enfant c'était équipe chat et je m'en rappel maintenant !
il y a 2 ans
Dans la société moderne il est mieux vu d'assassiner des enfants dans le ventre de leur mère que de buter un chat qui procède à l'holocauste des mésanges
il y a 2 ans
Vas-y champion montre nous comment on sterilise des chats de harets qui sont des animaux revenus à l'état sauvage
:theMilk:
Bon, pour commencer Descolin, on dit un chat haret, pas un chat de haret.

:risibo:

Ensuite, on les chope avec des pièges pour les stériliser. Les assocs de chats libres font ça tout le temps, c’est pas spécialement plus compliqué que de les buter.
il y a 2 ans