InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:

:
- possibilité d’avoir un pea ( plan epargne action français)
- possibilité de tout acheter , crypto , action , obligations ( prêter fric à entreprise ou pays qui vous donne des intérêts) , or , matières premières , etf. Et surtout possibilité d’acheter les actions fractionnés , par exemple l’action Tesla vaut en ce moment 300 $ , vous pouvez investir 100 $ dessus au lieu d’acheter une action Tesla à 300 $ ( impossible chez les autres banques ou courtiers). Cela permetdm de faire un DCA chaque mois avec la même valeur d’investissement ( par exemple votre budget par mois est que de 300 euros sur une action ou autre , cest possible d’acheter que 300 euros
.
- ils ont maintenant un Iban bancaire français ( les kheys peuvent virer leurs RSA comme dans une banque )
- vous pouvez parier sur la hausse ou la chute d'une action avec levier .
- ils ont une carte bancaire chez Visa ( meilleure réputation que Mastercard ).

- entreprise allemande , agréé par l’amf ( autorité marché financier français) et Bafin ( autorité allemande )
- application très simple à utiliser pour un débutant
- millions de clients donc impossible qu’ils se barrent avec la caisse , ils se feront sodomiser à sec .
+ regardez ça mieux que le livret A , ils vous donne 2,5 % d'intérêt par an sur votre fric non servie ( compte courant) et possible de se faire payer chaque mois les intérêts contrairement à votre banque normal ( intérêt chaque année) ! Mise max 50000 euros.
:Nerdyzoom:

:

Image

Regardez ça, par exemple , un Boeing vient de s’écraser. Boum vous parier sur la chute de l'action " boieng " avec levier ( si l'action chute de 10 % avec levier x10 , vous gagner 10 x 10% = 100 % de votre mise
:Nerdyzoom:
)
Image

Idem pour l'action Tesla , vous voyez Musk faire le Hitler ou connerie , boum vous parier sur la chute de l'action Tesla d'un clic de smartphone et vous gagner du fric ( mieux que pari sportif , jeu pour les QLF à la con ) :
Image

La carte visa trade republic :
Image

Facile à déclarer impôt en France :
Image

Mon lien pour avoir des remises à l'inscription :

Rejoignez Trade Republic. La façon la plus intelligente d'investir, de dépenser et d'épargner. Acceptez mon invitation via le lien pour obtenir un bonus de bienvenue.
refnocode.trade.re https://refnocode.trade.re/4hsz53gs
il y a 3 mois

Sondage – 7 votes

Chong , c’est de la merde , je préfère la banque postale
Chong , intéressant, ils vont faire mal aux banques cette société. Je vais m’inscrire
Chong, malgré tous tes topic sur la bourse et les crypto tes encore là a arracher des poireaux ?
:WTF_lunettes_:

Avoue le, t'y connais rien
:risinain_de_jardin:

T'es fais pour être pauvre
:Jm_cohen:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Chong, malgré tous tes topic sur la bourse et les crypto tes encore là a arracher des poireaux ?
:WTF_lunettes_:

Avoue le, t'y connais rien

T'es fais pour être pauvre
:Jm_cohen:

je viens de gagner 3 trades today .
En crypto avec mon robot scalping( trading a la minute) en foutant rien .
J'arrive pas à upload foto. Onche bug. On verra après.
il y a 3 mois
Ok mais la vrai question : ils prennent combien en commission sur les trade ?
il y a 3 mois
Tu es payé combien pour leur faire de la pub?
:salam2:
il y a 3 mois
la banque postale chong
:Sourire1:
il y a 3 mois
même lui ce millionaire rentier en Asie ( travaille plus , vie de ses placement en bourse et voyage partout en Asie ) , à investit dans trade republic . Donc c'est du sérieux pour moi :
il y a 3 mois

je viens de gagner 3 trades today .
En crypto avec mon robot scalping( trading a la minute) en foutant rien .
J'arrive pas à upload foto. Onche bug. On verra après.
chong, c était de l humour,
je te souhaite au contraire de faire du fric
:topproduit:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Ok mais la vrai question : ils prennent combien en commission sur les trade ?
:xi_jiping_flingue:
je crois ils prennent un euro lorsque tu achète action . Même si ta mis 50 euro ou 5000 euros , ce sera 1 euro de frais sur ́ chaque transaction d’achat d’action.

J'ai miser 50 euros sur l’or levier x3 . Je suis à 6 % en une semaine. L’or pour moi , cest une valeur sûre, mais je pense mettre levier x2 prochaine fois et chaque mois 50 euros dessus . L'or depuis ces 10 derniers années , performance moyenne 10 % par an . Quand les actions américaines paniquent ou chutent , l’or lui grimpe ( un bon diversificateur de porte feuille ).

Image
il y a 3 mois