Ce sujet a été résolu
:
- possibilité d’avoir un pea ( plan epargne action français)
- possibilité de tout acheter , crypto , action , obligations ( prêter fric à entreprise ou pays qui vous donne des intérêts) , or , matières premières , etf. Et surtout possibilité d’acheter les actions fractionnés , par exemple l’action Tesla vaut en ce moment 300 $ , vous pouvez investir 100 $ dessus au lieu d’acheter une action Tesla à 300 $ ( impossible chez les autres banques ou courtiers). Cela permetdm de faire un DCA chaque mois avec la même valeur d’investissement ( par exemple votre budget par mois est que de 300 euros sur une action ou autre , cest possible d’acheter que 300 euros
- ils ont maintenant un Iban bancaire français ( les kheys peuvent virer leurs RSA comme dans une banque )
- vous pouvez parier sur la hausse ou la chute d'une action avec levier .
- ils ont une carte bancaire chez Visa ( meilleure réputation que Mastercard ).
- entreprise allemande , agréé par l’amf ( autorité marché financier français) et Bafin ( autorité allemande )
- application très simple à utiliser pour un débutant
- millions de clients donc impossible qu’ils se barrent avec la caisse , ils se feront sodomiser à sec .
+ regardez ça mieux que le livret A , ils vous donne 2,5 % d'intérêt par an sur votre fric non servie ( compte courant) et possible de se faire payer chaque mois les intérêts contrairement à votre banque normal ( intérêt chaque année) ! Mise max 50000 euros.
:
Regardez ça, par exemple , un Boeing vient de s’écraser. Boum vous parier sur la chute de l'action " boieng " avec levier ( si l'action chute de 10 % avec levier x10 , vous gagner 10 x 10% = 100 % de votre mise
Idem pour l'action Tesla , vous voyez Musk faire le Hitler ou connerie , boum vous parier sur la chute de l'action Tesla d'un clic de smartphone et vous gagner du fric ( mieux que pari sportif , jeu pour les QLF à la con ) :
La carte visa trade republic :
Facile à déclarer impôt en France :
Mon lien pour avoir des remises à l'inscription :
Rejoignez Trade Republic. La façon la plus intelligente d'investir, de dépenser et d'épargner. Acceptez mon invitation via le lien pour obtenir un bonus de bienvenue.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Sondage – 7 votes
Chong , c’est de la merde , je préfère la banque postale
Chong , intéressant, ils vont faire mal aux banques cette société. Je vais m’inscrire
Chong, malgré tous tes topic sur la bourse et les crypto tes encore là a arracher des poireaux ?
Avoue le, t'y connais rien
T'es fais pour être pauvre
house music
il y a 3 mois
PeugeotEnPanne
3 mois
Chong, malgré tous tes topic sur la bourse et les crypto tes encore là a arracher des poireaux ?
En crypto avec mon robot scalping( trading a la minute) en foutant rien .
J'arrive pas à upload foto. Onche bug. On verra après.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Ok mais la vrai question : ils prennent combien en commission sur les trade ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
En crypto avec mon robot scalping( trading a la minute) en foutant rien .
J'arrive pas à upload foto. Onche bug. On verra après.
chong, c était de l humour,
je te souhaite au contraire de faire du fric
house music
il y a 3 mois
LeBotDuPCC
3 mois
Ok mais la vrai question : ils prennent combien en commission sur les trade ?
J'ai miser 50 euros sur l’or levier x3 . Je suis à 6 % en une semaine. L’or pour moi , cest une valeur sûre, mais je pense mettre levier x2 prochaine fois et chaque mois 50 euros dessus . L'or depuis ces 10 derniers années , performance moyenne 10 % par an . Quand les actions américaines paniquent ou chutent , l’or lui grimpe ( un bon diversificateur de porte feuille ).
il y a 3 mois