Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
T'est forain et tu vois deux N se diriger vers toi pour te demander un tour, ta réaction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls auraient tirer sur ces sales singes plutôt que de leurs donner des armes. Mieux vaut prévenir que guérir.
il y a 2 ans
On parle de l'Allemagne hein, les flics n'interviennent pas lorsqu'il s'agit de migrants agressifs.
il y a 2 ans
Je ne fréquente pas ces endroits mal famés
Et encore moins je ne donne mon argent a des gitans
il y a 2 ans
Rauss nigger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je ne fréquente pas ces endroits mal famés
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Imagine donner une carabine à un noir
La seule arme qu'un noir devrait pouvoir porter c'est un coupe-coupe pour la canne à sucre
La seule arme qu'un noir devrait pouvoir porter c'est un coupe-coupe pour la canne à sucre
il y a 2 ans
Moi je trouve ca bien de donner des armes aux nègros comme ils ont très souvent tendance à se tirer dessus entre eux
Même avec la carabine à plomb son premier réflexe a été de tirer sur un autre N, ils font le boulot que les blancs ne veulent plus faire
Même avec la carabine à plomb son premier réflexe a été de tirer sur un autre N, ils font le boulot que les blancs ne veulent plus faire
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes nègres qui font des nègreries, qui s'en étonnera ?
Ça me fait penser à cette vidéo célèbre (mais fake, dommage) :

Ça me fait penser à cette vidéo célèbre (mais fake, dommage) :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans