Ce sujet a été résolu
Anuyfus
1 an
Vous savez vraiment pas ce qu'il se passe dans les abattoirs
Je m’en fou perso
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Tu crois qu'ils sont abattus comment tes moutons halal dont les cadavres sont transportés en camion depuis on ne sait où ?
il y a un an
Nohel
1 an
Tu crois qu'ils sont abattus comment tes moutons halal dont les cadavres sont transportés en camion depuis on ne sait où ?
Je crois que les regles dans l'islam :
-Le mouton doit pas voir le couteau
-Il doit se faire trancher la jugulaire avec un aller retour et le couteau doit être aiguiser
-Le mouton doit pas voir le couteau
-Il doit se faire trancher la jugulaire avec un aller retour et le couteau doit être aiguiser
il y a un an
Les musulmans qui essayent de faire culpabiser les occidentaux de manger de la viande non halal...
Ta solution c'est de réciter une sourate aux moutons dans les abattoirs avant de les égorger vivants ?
Ta solution c'est de réciter une sourate aux moutons dans les abattoirs avant de les égorger vivants ?
il y a un an
Anuyfus
1 an
Vous savez vraiment pas ce qu'il se passe dans les abattoirs
Si je sais et l'abattage halal est une horreur
il y a un an
Nohel
1 an
Les musulmans qui essayent de faire culpabiser les occidentaux de manger de la viande non halal...
M'en fou perso ,je souligne juste une certaine hypocrisie
il y a un an
fiotte
Je préfère être une fiotte qu'un maghrébin consanguin
il y a un an
Je préfère être une fiotte qu'un maghrébin consanguin
Fiotte consanguine
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
l'odeur du sang à la hlm
Ca doit pas leur changer vu le nombre de règlements de compte
il y a un an
L'OP est un goy qui mange toute la merde des documentaires sensationnalistes et propagandistes. Les accidents lors que l'etourdissement dans les abattoirs arrivent 10 fois par ans tout au plus. Il faut être vraiment low pour croire que maltraiter les animaux à l'abattoir et quelque chose de quotidien ou même rependu.
il y a un an
Fiotte consanguine
Contrairement à toi, mon père n'est pas mon oncle + mon cousin
il y a un an
214
Sur ce sujet0