Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois toujours en la capacité de l'âme humaine à contempler la beauté et à combattre la laideur, au bon sens qui reprend ses droits.
Qu'importe l'endroit ou l'époque il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose touché par la grâce et qui saura toucher les âmes sensibles et leur inspirer quelque chose de grand. Peut-être qu'on ne surpassera jamais certaines choses qu'on succèdera mais il y aura toujours quelque chose qui tendra vers la bonne direction.
Qu'importe l'endroit ou l'époque il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose touché par la grâce et qui saura toucher les âmes sensibles et leur inspirer quelque chose de grand. Peut-être qu'on ne surpassera jamais certaines choses qu'on succèdera mais il y aura toujours quelque chose qui tendra vers la bonne direction.
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétoiles
,
bougies
,
néons
,
les ténèbres ne pourront jamais totalement engloutir la vie qui nous habite
bougies
néons
les ténèbres ne pourront jamais totalement engloutir la vie qui nous habite
il y a un an
Crises écologiques, guerres, remplacement par l'IA, surpopulation ...
T'es bien le seul AHI
T'es bien le seul AHI
KWAK ???
il y a un an
Ce par quoi il est impacté n'est pas important
C'est le discours et les livres qui le sont
C'est le discours et les livres qui le sont
il y a un an
Psykokwak
1 an
Crises écologiques, guerres, remplacement par l'IA, surpopulation ...
T'es bien le seul AHI
T'es bien le seul AHI
en réalité le plus gros de ses problèmes c'est soi-même, c'est dure à accepter
et oui je regarde pas la télévision en me bourrant pas le crânes d'informations qui se passent à des lieux d'où je suis
et oui je regarde pas la télévision en me bourrant pas le crânes d'informations qui se passent à des lieux d'où je suis
il y a un an
Pourtant il parle beaucoup plus des réseaux de pouvoir que de lui, sauf si tu regardes les best of punchline pour trisomiques
il y a un an
Sacré étendard qu'il a choisi
Il en avait d'autres qui auraient beaucoup plus flattés son égo
Certes il est imbu de lui même mais c'est secondaire à côté de l'impact du message délivré
Il en avait d'autres qui auraient beaucoup plus flattés son égo
Certes il est imbu de lui même mais c'est secondaire à côté de l'impact du message délivré
il y a un an
Edward Leedskalnin et son château de corail est une preuve de la capacité de l'homme à perpétuer la grandeur
il y a un an
240
Sur ce sujet0